Problème word fichiers doc - Word

Problème word fichiers doc Impossible ouvrir fichiers .doc avec Word (Résolu) » Forum - Word Certains "documents microsoft word" sont devenu des fichier doc? (Résolu) » Forum - Word Fichiers de conversion word 2003 doc <-> docx (Résolu) » Forum - Logiciels Problème ouverture fichiers doc Word 2007 » Forum - Word Comment mettre un fichier word en .doc » Forum - Word

Bonsoir,

C'est la première fois que ça m'arrive. Word n'est plus mon programme par défaut pour ouvrir les fichiers en .doc, c'est devenu open office. J'ai rien déréglé pourtant.

Comment résoudre mon problème?

Merci d'avance,

Laura

PS: Je suis bien sûr sur windows 10

Forum

Problème word fichiers doc Impossible ouvrir fichiers .doc avec Word (Résolu) » Forum - Word Certains "documents microsoft word" sont devenu des fichier doc? (Résolu) » Forum - Word Fichiers de conversion word 2003 doc <-> docx (Résolu) » Forum - Logiciels Problème ouverture fichiers doc Word 2007 » Forum - Word Comment mettre un fichier word en .doc » Forum - Word

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Ne surtout pas désinstaller Open Office ni Libre Office !

Dans Windows 10, aller dans
Panneau de configuration / Tous les panneaux de configuration / Programmes par défaut

• Dans "Définir les programmes par défaut", sélectionner Excel et Word.
  • Dans "Associer un type de fichier ...", vérifier pour .doc, .docx etc. que le "paramètre par défaut actuel" en troisième colonne est le bon ; sinon, cliquer sur le bouton [Changer le programme] et choisir le bon programme.

C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... Raymond (INSA, AFPA)

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,
Paramètres==>Applications==>Applications par défaut==>Choisir les application par défaut par type de fichiers.
Ou
Désinstalle LibreOffice.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed