Tables des matières ne s'affichent pas bien - Forum Word

Tables des matières ne s'affichent pas bien Table des matières word » Conseils pratiques - Word Table des matières powerpoint (Résolu) » Forum - Powerpoint Word n'a pas trouvé d'entrées pour votre table des matières. (Résolu) » Forum - Word Table des Matières sur Word (Résolu) » Forum - Word Word : En-tête et table des matières (Résolu) » Forum - Word

Bonjour,

J'ai word 2007 et les tables de matières que je crée ne s'affichent pas bien.
Par exemple, il est affiché entre accolades TOC \o "1-3" \h \z \u

Je réalise correctement le titrages car je n'ai pas de problème sur un autre ordinateur, et que même avec un titrage basique (titre1-titre1-Titre1) ça ne marche pas. Il est probable que j'ai un jour modifier les styles et que ça ait eu cette conséquence, mais je n'en sais rien.

Merci d'avance pour votre aide !
Jean

Forum

Tables des matières ne s'affichent pas bien Table des matières word » Conseils pratiques - Word Table des matières powerpoint (Résolu) » Forum - Powerpoint Word n'a pas trouvé d'entrées pour votre table des matières. (Résolu) » Forum - Word Table des Matières sur Word (Résolu) » Forum - Word Word : En-tête et table des matières (Résolu) » Forum - Word

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Appuie sur Alt+F9, ça devrait régler ton problème.

[email protected]

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed