Un bloqueur de publicité empêche la lecture. Veuillez le désacti

A voir également:Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo.Comment désactiver mon bloqueur de publicité - Meilleures réponses Comment desactiver un bloqueur de pub sur tf1 replay - Meilleures réponses TF1 replay demande désactiver un bloqueur de pub déjà désactivé - Forum - Internet / Réseaux sociaux Comment désactiver le bloqueur de publicité sur Chrome? - Forum - Google Chrome Bloqueur de pub ✓ - Forum - Logiciels Comment désactiver un bloqueur de publicité - Forum - Mozilla Firefox Désactivé bloqueur de pub sur firefox - Forum - Mozilla Firefox

Bonsoir,
J'ai téléchargé Adblock il y quelque temps et tout marchait à mercveille je puvais enfin voir les replay sans pub mais aujourd'hui le mess suivant s'affiche ;
"Un bloqueur de publicité empêche la lecture.
Veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo"
Qui puis je faire?
Merci pour votre aide

Forum

A voir également:Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo.Comment désactiver mon bloqueur de publicité - Meilleures réponses Comment desactiver un bloqueur de pub sur tf1 replay - Meilleures réponses TF1 replay demande désactiver un bloqueur de pub déjà désactivé - Forum - Internet / Réseaux sociaux Comment désactiver le bloqueur de publicité sur Chrome? - Forum - Google Chrome Bloqueur de pub ✓ - Forum - Logiciels Comment désactiver un bloqueur de publicité - Forum - Mozilla Firefox Désactivé bloqueur de pub sur firefox - Forum - Mozilla Firefox

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,
C'est très simple , tu va dans ABP , le petit panneau rouge en haut a droite , et lorsque que tu est sur le site en question ( streaming j'imagine ) , tu clique sur activé sur ce site , et ça le désactivera pour ce site ( pas très logique j'avoue)

Dire « Merci » 65

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 60395 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

moi j ai ce message d erreur , alors que je n ai pas de bloqueur de pub !!!!!, bizard mais impossible de regarder du replay , je rage

Reply

Marsh

Bonjour,

Tu n'est pas le premier : https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35543306-bloqueur-de-pub#p35543730 https://www.commentcamarche.net/forum/affich-34710437-tf1-replay-demande-desactiver-un-bloqueur-de-pub-deja-desactive

Dans les liens que je t'ai donné, il y a des réponses complètes, j’espère qu'elles te seront utiles

Cordialement,

-Kragenskul

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed