Lettre du clavier changée sur ACER portable - Windows 10

Lettre du clavier changée sur ACER portable Soucie clavier de mon ordi portable acer (Résolu) » Forum - Clavier Clavier écrit chiffres à la place des lettres (Résolu) » Forum - Windows Touche majuscule clavier (Résolu) » Forum - Clavier Probleme 6 lettres sur clavier portable » Forum - Windows Touches clavier acer portable » Forum - Windows

Bonjour,
Mon Portable ACER ES1 711 qui a environ 6-7 ans vient de se dérégler c'est à dire que tout le clavier est correct sauf quand je tape la lettre C il écrit D en majuscule ou minuscule. Quelqu'un aurait-il une solution la version du clavier est Clavier standart PS/2? Merci

Forum

Lettre du clavier changée sur ACER portable Soucie clavier de mon ordi portable acer (Résolu) » Forum - Clavier Clavier écrit chiffres à la place des lettres (Résolu) » Forum - Windows Touche majuscule clavier (Résolu) » Forum - Clavier Probleme 6 lettres sur clavier portable » Forum - Windows Touches clavier acer portable » Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Ton clavier doit surement être en anglais... Appuie sur la touche Windows + Espace. Si ça ne marche pas, va dans les paramètre et cherche la langue de clavier... Puis remet en Français...

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Excuse moi pour le retard. Merci de ton aide, je sors de convalescence, le clavier est en français il n'y a que le C qui écrit D. encore merci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed