Problème émetteur récepteur - TNT

Problème émetteur récepteur Relais émetteur récepteur téléphones portable [Résolu] (Résolu) » Forum - Mobile Emetteur recepteur pas cher (Résolu) » Forum - Audio Émetteur - récepteur 800 à 900 MHz (Résolu) » Forum - Réseaux mobiles Emetteur + recepteur (Résolu) » Forum - Réseau Emetteur récepteur hors tension et led allumé (Résolu) » Forum - Matériel informatique

Bonjour
J'ai installé un émetteur récepteur pour pouvoir recevoir la télé sur un second poste. Malheureusement depuis quelque temps ce second poste émet en noir et blanc; Je ne vois pas pourquoi, quelqu'un pourrait il m'aider.
Merci

Forum

Problème émetteur récepteur Relais émetteur récepteur téléphones portable [Résolu] (Résolu) » Forum - Mobile Emetteur recepteur pas cher (Résolu) » Forum - Audio Émetteur - récepteur 800 à 900 MHz (Résolu) » Forum - Réseaux mobiles Emetteur + recepteur (Résolu) » Forum - Réseau Emetteur récepteur hors tension et led allumé (Résolu) » Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,
Peut être un nouvel obstacle entre les deux ? essaie de modifier l'emplacement du recepteur

Merci Andy31200 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24711 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

J'ai changé plusieurs fois de place l'émetteur mais sans résultat. Je vais attendre, peut être que la couleur reviendra comme elle est partie.
    Merci pour ta réponse

Marsh

Mais de rien et repasse donner des nouvelles

Reply

Marsh

Bonjour....

J'ai changé plusieurs fois de place l'émetteur mais sans résultat : et en déplaçant le RECEPTEUR, bien que je conçoive que ce n'est pas le but de la manoeuvre, ça pourrait cerner le pb...

Cdt,
@+

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed