Mes programmes s'ouvent tous sous PowerPoint HELP! - Windows Vista

Mes programmes s'ouvent tous sous PowerPoint HELP! Qui connait un programme de compression pour diaporama powerpoint ? comment envo » Forum - Internet / Réseaux sociaux Programme powerpoint sur vista » Forum - Internet / Réseaux sociaux Télécommande programmable pour Powerpoint ou » Forum - Powerpoint Cherche programme pour faire un powerpoint » Forum - Powerpoint Programmation de lien powerpoint » Forum - VB / VBA

Bonjour, suite à une mauvaise manip tous mes programmes se retrouvent sous PowerPoint et je n'arrive pas à changer cela... Mon ordi est inutilisable je ne peux plus rien ouvrir même PowerPoint ne marche pas j'ai vraiment besoin d'aide et merci d'avance.

Forum

Mes programmes s'ouvent tous sous PowerPoint HELP! Qui connait un programme de compression pour diaporama powerpoint ? comment envo » Forum - Internet / Réseaux sociaux Programme powerpoint sur vista » Forum - Internet / Réseaux sociaux Télécommande programmable pour Powerpoint ou » Forum - Powerpoint Cherche programme pour faire un powerpoint » Forum - Powerpoint Programmation de lien powerpoint » Forum - VB / VBA

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Soit tu te sers de RstAssociation.
Soit tu fais une restauration système en choisissant un point de restauration d'une date antérieure à ton problème.

bazfile contributeur sécurité.

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Ça ne va pas supprimer mes fichiers ?

Reply
réponses:
  • bazfile

Non.

• Nagitsu

Ça ne marche pas, le fichier téléchargé s'ouvre avec PowerPoint et pareil pour la restauration.

• bazfile

Lance la restauration système avec cette méthode :
    Appuie simultanément sur les touches Windows et R une fenêtre apparaît copie/colle ceci rstrui.exe puis clique OK, la restauration système se lance.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed