Formation [Résolu]

Formation Format Factory Formater Formater clef usb sur mac (Résolu) Comment formater un PC ? (Résolu) Videos 01 FORMAT 3GP RESOLuTION

Bonsoir, je suis a la recherche d'une formation en informatique quelqu'un peut m'aidée?

Forum

Formation Format Factory Formater Formater clef usb sur mac (Résolu) Comment formater un PC ? (Résolu) Videos 01 FORMAT 3GP RESOLuTION

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir ,
Ceci pourra peut être vous aidez :
https://diplomeo.com/orientation/diplomes

--

Reply

Marsh

Bonjour,

Une formation à l'informatique ? Bien mais où ? En Chine ou en Argentine ?..

Reply
réponses:
  • baladur13

Salut Chris...
    Le mieux serait probablement de poser la question à jijika119
    mais çà... c'est une autre histoire. :o)

• Chris 94

Salut,

C'est vrai que quand on tiens un expert, faut en user et même en abuser :-))

Marsh

Bonjour kami02.

Une formation de niveau CAP, BEP, Bac, BTS, ingénieur ?
Une formation chez un patron, par correspondance, par Internet, dans une école, à l'Université ?
Une formation de technicien, d'installateur, dans la maintenance, dans les réseaux, dans la programmation, dans la recherche-développement, dans l'informatique embarquée, dans l'intelligence artificielle, dans la domotique, dans la robotique ?

Ta demande est beaucoup trop vague ... C'est comme si tu demandais "Je veux apprendre à diriger", sans préciser s'il s'agit d'un bateau, d'un camion, d'un orchestre, d'une équipe d'ouvriers ou d'une entreprise !

Reply
réponses:
  • Chris 94

Bonsoir, Raymond,

Ne te fatigue pas trop... Ca fait partie d'un spam publicitaire pour une boite privée. Les questions fusent d'un pays du Maghreb et les réponses, du même pays, vantent outrageusement la boite.

• Raymond PENTIER

Tu m'en diras tant !
    Alors pourquoi ne pas simplement fermer cette discussion, et radier son auteur ?
    Cordialement.

• Chris 94

Bonsoir,

Disons que, pour l'instant, ça m'a permis de t'informer (ainsi que ceux qui ont jeté un œil ici). L'essentiel des abus est bloqué et le topic va disparaitre ici aussi à court terme.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed