Utilisation de code barre - Delphi

Utilisation de code barre Comment utiliser un code barre? (Résolu) » Forum - Bureautique Utilisation de codes-barres » Forum - Programmation Comment utiliser les codes barres carrés ? » Forum - Samsung Utilisation Access/ gestion de codes barres » Forum - Access VB6 - on peut utilisé le code à barre » Forum - VB / VBA

Bonjour
Au cours des derniers jours, j'ai terminé la programmation d'un logiciel de commercial, ce logiceil contient la liste des produits et tous les produits ont un code.
Maintenant je veux convertir ces codes au code à barres pour faciliter le travail de l'utilisateur.
s'il vous plaît quelle est la solution
Pour faire le code barre a mon logiciel.

Merci

Forum

Utilisation de code barre Comment utiliser un code barre? (Résolu) » Forum - Bureautique Utilisation de codes-barres » Forum - Programmation Comment utiliser les codes barres carrés ? » Forum - Samsung Utilisation Access/ gestion de codes barres » Forum - Access VB6 - on peut utilisé le code à barre » Forum - VB / VBA

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonsoir, ta demande est un peu floue: veux-tu afficher ou imprimer des codes barre? avec quoi as-tu réalisé ton logiciel?

Reply
réponses:
  • Ab_Softer

Bon jour yg_be
    J'ai créé une base de données avec un chemp ( code barre ) qui déterminer le nom de la article avec le prix , mais a se moment je veux affiche se code barre dans mon logiciel lorsque le utilisateur scanner le code barre d'un article sur mon logiciel.
    Merci

• Ab_Softer

Est j'ai réalisé mon logiciel avec Delphi xe7 pour l'interface et excel pour la base de données.
    Merci

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

en fait gardes à l'esprit qu'un code barre n'est rien d'autre qu'une police de caractère, telle que Arial ou Times.

Le plus courant est celui-ci : 3 de 9 https://grandzebu.net/informatique/codbar/code39.htm

A+

Reply
réponses:
  • Ab_Softer

Merci
    J'ai crée une base de données avec excel et j'ai fait le chemp code barre avec un police de caractère de code barre.
    Mais ma question lorsque un utilisateur scanner le code barre d'un article comment en affiche le nom et le prix de se article a partir de se code barre sur mon logiciel.
    Merci

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed