Icone Excel d'extraction - Excel

Icone Excel d'extraction Modifier l'icône "Excel" d'un fichier Ex (Résolu) » Forum - Programmation Excel Macro Extraction Données [Résolu] (Résolu) » Forum - Excel Changer icone excel (Résolu) » Forum - Windows Icône Excel 2010 (Résolu) » Forum - Excel Icone Excel dans le menu Démarrer (Résolu) » Forum - Excel

Bonjour,
Suite à un changement de pc avec Windows 10, l'icone Excel permettant l'extraction de données sur un site bancaire n’apparaît pas.
Il apparaissait sur ma vielle "tour" sous Windows 8.1.
Y a t'il un paramètre ou un blocage à éliminer?
Merci de votre aide.

Forum

Icone Excel d'extraction Modifier l'icône "Excel" d'un fichier Ex (Résolu) » Forum - Programmation Excel Macro Extraction Données [Résolu] (Résolu) » Forum - Excel Changer icone excel (Résolu) » Forum - Windows Icône Excel 2010 (Résolu) » Forum - Excel Icone Excel dans le menu Démarrer (Résolu) » Forum - Excel

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Y a t'il un paramètre ou un blocage à éliminer?
Je pense surtout qu'il faut installer excel qui ne fait pas partie de Windows mais de la suite Office.
Tu dois sans doute avoir le CD d'installation quelque part bien classé...

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour gb informe,
    La suite office est installée et j'utile Excel sans problème mais il s'agit d'un logo qui n’apparaît pas pour réaliser l'extraction des données. cela fonctionne bien sur un autre PC.
    Merci

• gbinforme

Bonjour,

Ce logo dont il s'agit qui fonctionne bien sur un autre PC lance quel logiciel ?

Ne serait-ce pas un lien sur ton site bancaire qui n'aurait pas été installé ? ?

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed