Ma tablette ne s'allume plus... - Forum Tablette tactile

Ma tablette ne s'allume plus... Ma tablette ne s'allume plus » Forum - Android Tablette Samsung Galaxy Tab 3 ne s'allume plus [Résolu] (Résolu) » Forum - Tablette tactile Ma tablette samsung galaxy tab 3 ne s'allume plus !! :( [Résolu] (Résolu) » Forum - Tablette tactile Ma tablette samsung galaxy tab 3 ne s'allume plus » Forum - Android Archos 7 HT ( home tablet ) ne s'allume plus (Résolu) » Forum - Archos

Bonjour,

Alors qu'hier ma tablette fonctionnait normalement, a été éteinte en bonne et due forme et n'est pas déchargée, ce matin elle ne s'allume plus.
J'ai tout de même essayé de la remettre en charge, avec 2 chargeurs différents, mais elle ne réagit pas.

Je ne connais pas le modèle car c'est une tablette prêtée par un établissement scolaire. Elle fonctionne, je crois, avec Archos, mais je ne suis pas certaine.

Quelqu'un pourrait-il m'aider, svp ?
D'avance merci de l'attention que vous voudrez bien porter à me demande !

Forum

Ma tablette ne s'allume plus... Ma tablette ne s'allume plus » Forum - Android Tablette Samsung Galaxy Tab 3 ne s'allume plus [Résolu] (Résolu) » Forum - Tablette tactile Ma tablette samsung galaxy tab 3 ne s'allume plus !! :( [Résolu] (Résolu) » Forum - Tablette tactile Ma tablette samsung galaxy tab 3 ne s'allume plus » Forum - Android Archos 7 HT ( home tablet ) ne s'allume plus (Résolu) » Forum - Archos

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Moi aussi ca ma déjà arriver l'écran est devenue noir plus rien j'ai essayer de recharger pas de réponse j'ai donc connecter sur l'ordinateur et la la tablette c'est rallumé

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed