Passer de windows 7 a windows 10 [Résolu]

Passer de windows 7 a windows 10 Passer de windows 7 à windows 10 sans perdre mes données (Résolu) Faut il passé de Windows 7 à Windows 10 (Résolu) Passer de Windows 7 à Windows 10 (Résolu) Enorme bug en passant de Windows 7 a Windows 10 Passer de Windows 7 à Windows 10

Forum

Passer de windows 7 a windows 10 Passer de windows 7 à windows 10 sans perdre mes données (Résolu) Faut il passé de Windows 7 à Windows 10 (Résolu) Passer de Windows 7 à Windows 10 (Résolu) Enorme bug en passant de Windows 7 a Windows 10 Passer de Windows 7 à Windows 10

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour ,
L'offre de gratuité pour Windows 10 est terminé depuis le 31 décembre 2017.
https://www.microsoft.com/en-us/accessibility/windows10upgrade

La réponse à votre demande était oui jusqu'au 31 décembre 2017 .
( Windows rester activé ) ...

Sinon vous pouvez tenté de passé à Windows 10 quand même ( une chance sur deux ) .
https://www.windows8facile.fr/tutoriel-mise-a-jour-windows-7-vers-10/

--

Reply

Marsh

bonjour, oui merçi mais j'avais télécharger l'outils windows 10 au moment ou il étais gratuit que j'ai dans une clé usb je me demande aussi si je dois effacée le 7 avant merci beaucoup

Reply
réponses:
  • MPMP10

" La prudence " il faut faire l’inverse genre cloner Windows 7 avant plus sur car ci la licence pour Windows 10 ne passe pas , mais le sur principe normalement Windows 10 va créer une sauvegarde ( Attention la sauvegarde faite par Windows 10 peut être corrompue donc inexploitable ) de Windows 7 en principe , par contre pour infos Windows 10 détruira cette sauvegarde au bout de 30 jours ( en théorie ci tout fonctionne bien vous pourrez repassez à Windows 7 sur 30 jours ) donc le clonage reste le plus sur une fois que les 30 jours sont passés ...

Sinon avez vous fait les DVD de restauration sur Windows 7 ( comme c'est fortement recommandé ) ?

Marsh

oui j'ai mes fichiers important dans une clé usb, et j'ai le disque licence windows 7 et si j'achete le windows 10 en disque avant de faire l'instalation je dois reformater ? merci

Reply
réponses:
  • MPMP10

Non , vous lancez l’installation de Windows 10 et puis des le départ Windows 10 proposera de formaté le disque dur donc pas besoin de le faire avant ...

Marsh

bonsoir, un grand merci de votre aide, super bonne soirée a vous

Reply
réponses:
  • MPMP10

De rien ,merci ...
    Bonne soirée a vous aussi ...
    Sujet Résolu ?

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed