FreeFileSync : erreur [Résolu] - Sauvegarde

FreeFileSync : erreur Résoudre Erreur HTTP 403 [Résolu] (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Erreur 0x80070002 [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows Erreur 500 - C'est quoi ? » Conseils pratiques - Définitions Erreur 0xc000007b [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows Erreur de certificat [Résolu] (Résolu) » Forum - Hotmail (Outlook.com)

Bonjour,

Je rencontre aujourd'hui une erreur que je n'avais jamais vue avec le logiciel FreeFileSync :

"Les deux côtés ont changé depuis la dernière synchronisation" (symbole d'un éclair orange à côté des documents concernés)

Seulement, ces documents n'ont pas pu être "changés" des deux côtés étant donné qu'ils sont nouvellement créés.

Est-ce que quelqu'un sait comment faire partir ce message d'erreur et faire traiter la synchronisation à ces documents ?

Merci pour votre aide :) Je n'ai rien trouvé concernant ce symbole d'éclair sur le net.

Forum

FreeFileSync : erreur Résoudre Erreur HTTP 403 [Résolu] (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Erreur 0x80070002 [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows Erreur 500 - C'est quoi ? » Conseils pratiques - Définitions Erreur 0xc000007b [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows Erreur de certificat [Résolu] (Résolu) » Forum - Hotmail (Outlook.com)

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

J'ai trouvé une solution : dans les paramètres de synchronisation, choisir l'action à exécuter dans cette situation

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed