Impossible de lire les vidéos ? ? ?

Impossible de lire les vidéos ? ? ? Lire vidéos .flv depuis une liste déroulante (Résolu) » Forum - Webmaster Problème dailymotion ne veut plus lire vidéos (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Lire vidéos au format avi sur SE w580i (Résolu) » Forum - Mobile Real Player, télcharger et lire vidéos (Résolu) » Forum - Vidéo / TV Probleme pour lire videos et photos (Résolu) » Forum - Vidéo / TV

Bonjour,

Pourquoi, tout d'un coup, je ne suis plus capable de regarder les "video" sur mon ordi...je suis avec Google Chrome

Forum

Impossible de lire les vidéos ? ? ? Lire vidéos .flv depuis une liste déroulante (Résolu) » Forum - Webmaster Problème dailymotion ne veut plus lire vidéos (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Lire vidéos au format avi sur SE w580i (Résolu) » Forum - Mobile Real Player, télcharger et lire vidéos (Résolu) » Forum - Vidéo / TV Probleme pour lire videos et photos (Résolu) » Forum - Vidéo / TV

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Tu as peut etre installer Adobe flash player sur ton navigateur?

Reply

Marsh

Bonjour,

Merci de votre réponse...faudrait-il que je le désinstalle ? (adobe flash player)

Reply
réponses:
  • chaouef

Bonjour
    j'ai eu le même problème, j'ai pensé à la compatibilité et j'ai changé la compatibilité de l'exécutable chrome dans programme file de win8 à win7 sachant que je suis sous le win10, et voilà c'est la solution.

Marsh

Je pensais à réinstaller Google chrome pour régler le problème...on dirait que le problème vient de Flash Player...

Reply
réponses:
  • GalaXyNow

Oui tu peux essayer parce que je vois pas autre chose que flash player

Marsh

J'ai installé Firefox et je peux regarder les vidéos...
Alors pourquoi ça ne fonctionne pas avec Google Chrome...
Je l'ai désinstallé pour le réinstaller et c'est toujours négatif...
Si quelqu'un a la réponse, elle sera la bienvenue.

Merci

Reply

Marsh

Bonjour,
Essaie de réinitialiser Chrome : https://support.google.com/chrome/answer/3296214?hl=fr

Reply

Marsh

on dirait que j'ai réglé mon problème

J'ai cliqué sur Google chrome/propriétés/compatibilité....en dessos de mode de compatibilité j'ai activer"Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour"...windows 8
dans le bas de la fenêtre, j'ai cliquer sur "Modifier les paramètres pour tous les utilisateurs...appliquer, ok

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed