06.58.24.49.64 - Mobile

06.58.24.49.64 CCleaner 5-24-5841 (64 b) (Résolu) » Forum - Windows Les numéros Orange [Résolu] (Résolu) » Forum - Orange Rencontrez-vous aussi des problèmes sur outlook.com en 24/06 ? (Résolu) » Forum - Outlook Magnetoscope MG 64 MG 24 (Résolu) » Forum - Programmation 24 bits vs 32 bits 64 si possible sous xp hom [Résolu] (Résolu) » Forum - Mobile

Bonjour, J'ai reçut un message de menace d'un numéro inconnu me disant " je vais te décapiter et bouffer ton cadavre.Surveilles bien tes arrières..." ce a quoi j'ai répondu "mdr c'est qui?'' j'en ais parler a un amis il a fait des recherches et apparemment je ne suis pas le seul a avoir reçut ce message ( je pense que c'est quelqu'un qui veut faire peur).Si quelqu'un connais un logiciel ou autre permettant de localiser un numéro de téléphone ou a des infos sur le numéro qui est le 06.58.24.49.64. je suis preneur!
Merci d'avance.
En attendant des réponses je vous souhaite une excellente soirée/journée!

Forum

06.58.24.49.64 CCleaner 5-24-5841 (64 b) (Résolu) » Forum - Windows Les numéros Orange [Résolu] (Résolu) » Forum - Orange Rencontrez-vous aussi des problèmes sur outlook.com en 24/06 ? (Résolu) » Forum - Outlook Magnetoscope MG 64 MG 24 (Résolu) » Forum - Programmation 24 bits vs 32 bits 64 si possible sous xp hom [Résolu] (Résolu) » Forum - Mobile

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Une seule chose a faire, porter plainte a la gendarmerie.

Merci fabul 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 26519 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • piquesous

Salut,

+1
    Car ce sont les seuls qui pourront déclencher une recherche suite à une plainte.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed