Virus prise contrôle pc

Virus prise contrôle pc Un virus a pris control de mon pc Quelqun a pris controle de mon pc via msn (Résolu) Un virus qui controle mon ordinateur (Résolu) Probleme prise controle autre PC reseau local (Résolu) Prise de contrôle ordi (Résolu)

Bonjour,

je regardais une série , je me suis levé 30s en revenant ma souris bougeait toute seule allait dans des paramètres clic droit, comme si quelqu’un la guidait, elle a au final changer de série et quand je l´ai bouger j’ai récupéré "le pouvoir" 5s après

quelqu’un pourrait avoir accès à mon pc comme ça?
doit je m’inquieter car il y a des codes CB sur mon pc ... merci de vos reponses

Forum

Virus prise contrôle pc Un virus a pris control de mon pc Quelqun a pris controle de mon pc via msn (Résolu) Un virus qui controle mon ordinateur (Résolu) Probleme prise controle autre PC reseau local (Résolu) Prise de contrôle ordi (Résolu)

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Tu as un antivirus ?

Reply

Marsh

Question con, est-ce que tu était seul à ce moment ?
Des softs de contrôle à distance existe également, peut être juste une mauvaise blague.

Reply

Marsh

Salut,

Pour voir ce qui tourne :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :

• FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

Reply

Marsh

oui j’etait seule et oui j’ai un antivirus mais je sais qu’il y a un virus sur mon pc

Reply
réponses:
  • Malekal_morte-

d'où le FRST pour vérifier.

Marsh

J'ai quand même l'impression que c’était juste une mauvaise blague d'un proche, changer de série et se balader dans les paramètres rien de bien fameux.
Une personne mal intentionné aurait pu faire bien pire sans te rendre le contrôle.

Fais le scan FRST comme conseillé par Malekal_morte, on verra bien ce que ça va donner.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed