Commutateur facebook - Forum Facebook

Commutateur facebook A quoi sert un commutateur? (Résolu) » Forum - Réseau 0.facebook.com/amis en ligne (Résolu) » Forum - Facebook Facebook lite » Télécharger - Messagerie instantanée Supprimer compte facebook » Guide Supprimer compte facebook » Conseils pratiques - Facebook

Bonjour,

Depuis ce soir, il apparaît ce fameux commutateur (que je n'avais pas avant) avec une petite pastille rouge au milieu et lorsque je clique sur cette pastille, il est écrit : Se connecter à un autre compte. Vous serez d’abord déconnectée. Quelqu’un d’autre pourra ensuite se connecter ou ajouter son compte.

Je ne comprends pas ce que ça veut dire. J'ai deux comptes facebook mais un seul est connecté à la fois et je ne partage pas mon ordinateur car je suis la seule utilisatrice et l’administratrice.

Le problème suivant est que je joue à la belote Multijoueurs avec des robots sur facebook sans problème jusqu'à il y a encore 1 heure, mais avec ce commutateur qui vient d'apparaître je ne peux plus jouer et un message apparaît qui dit : Désolé la partie à déjà commencé ou peut-être est-elle déjà terminé.

Je me suis déconnectée de facebook et reconnectée mais rien à faire !
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait car je ne comprends pas ce qui arrive.

Merci de votre aide,

Evelyne M

Forum

Commutateur facebook A quoi sert un commutateur? (Résolu) » Forum - Réseau 0.facebook.com/amis en ligne (Résolu) » Forum - Facebook Facebook lite » Télécharger - Messagerie instantanée Supprimer compte facebook » Guide Supprimer compte facebook » Conseils pratiques - Facebook

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed