Pub indésirable

Pub indésirable [pub indésirables] pages internet pop up help (Résolu) [Virus] Pub indésirables à répetition (Résolu) Pub indesirable (Résolu) Pub indesirable (Résolu) Mails,sites,pub indésirables (Résolu)

Bonjour,
Ca fait quelques bons mois qu'une pub n'arrête pas d'apparaître dans ma boîte mail. Il s'agit d'une pub de l'UNICEF qui devrait me sensibiliser sur les enfants du tiers monde. Je suis particulièrement touché par le destin de ces enfants malheureux, mais je trouve que c'est abusé d'être obligé de tomber chaque fois lorsqu'on ouvre la boîte mail sur cette photos avec trois gosses qui en plus ont un rictus bizarre en applaudissant...
J'ai signalé à Yahoo que je ne désire plus recevoir cette pub, mais en vain... elle continue d'apparaître... et en double, en plus.
Au début je croyais que cette pub m'a été envoyée par quelqu'un pour m'énerver, mais il y a d'autres personnes qui ont le même problème que moi.
Merci de me dire comment faire pour me débarrasser de cette pub une fois pour toutes.
Ci-joint, la pub en question avec les trois gamins ''sympas''.

Forum

Pub indésirable [pub indésirables] pages internet pop up help (Résolu) [Virus] Pub indésirables à répetition (Résolu) Pub indesirable (Résolu) Pub indesirable (Résolu) Mails,sites,pub indésirables (Résolu)

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed