Planifier temps d'affichage d'un userform [Résolu] - VB / VBA

A voir également:Planifier temps d'affichage d'un userformTemps d'affichage notification firefox ✓ - Forum - Gestion du temps Retardé le temps d'affichage en langage ? ✓ - Forum - Programmation Temps d'affichage ✓ - Forum - Webmaster Affichage d'UserForm par onglet ✓ - Forum - Excel Affichage d'un menu déroulant dans un userform ✓ - Forum - Excel

bonjour,
j'ai une petite problème avec mon programme car j'ai une userform avec 3 CommandButton et je cherche un code pour que si je n'appuie sur aucun bouton durant 20s le userform se ferme.
merci d'avance

Forum

A voir également:Planifier temps d'affichage d'un userformTemps d'affichage notification firefox ✓ - Forum - Gestion du temps Retardé le temps d'affichage en langage ? ✓ - Forum - Programmation Temps d'affichage ✓ - Forum - Webmaster Affichage d'UserForm par onglet ✓ - Forum - Excel Affichage d'un menu déroulant dans un userform ✓ - Forum - Excel

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Un exemple avec depart bouton bleue feuille, arret par un des trois bouton UF ou bouton rouge feuille

https://mon-partage.fr/f/Z5aqMhmQ/

Reply
réponses:
  • auteur

Merci beaucoup .... c'est exactement ça .... c'est parfait

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed