Perte du cd d'installation [Résolu] - Imprimante

Perte du cd d'installation Perte du cd d'install wanadoo extense adsl (Résolu) » Forum - Logiciels Perte du CD d'installation pour EPSON (Résolu) » Forum - Imprimante Perte du CD d'installation de webcam logitech (Résolu) » Forum - Webcam Perte du CD d'installation Livebox (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Perte de cd d'installation de mon camescope (Résolu) » Forum - Logiciels

Bonjour,
Suite à une panne de mon pc j'ai voulu réinstaller mon imprimante CANON PIXMA MG4250 mais je ne retrouve plus mon cd.Ayant contacté les services CANON il m'a été répondu qu'il ne fournissait pas de cd.Faisant souvent appel à vous j'espère que je trouver une solution à mon problème.
Salutation.

Forum

Perte du cd d'installation Perte du cd d'install wanadoo extense adsl (Résolu) » Forum - Logiciels Perte du CD d'installation pour EPSON (Résolu) » Forum - Imprimante Perte du CD d'installation de webcam logitech (Résolu) » Forum - Webcam Perte du CD d'installation Livebox (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Perte de cd d'installation de mon camescope (Résolu) » Forum - Logiciels

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Téléchargez le pilote ici :
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg4250.aspx?type=drivers&language=

Reply
réponses:
  • auteur

Merci beaucoup.C'est du vite bien fait.Amicalement Max.

• ^Abel^

;)

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed