Impression direct ebp gestion commerciale 2018OL [Résolu]

Impression direct ebp gestion commerciale 2018OL Probleme Impression logiciel ebp gestion commerciale » Forum - Comptabilité / Gestion Probleme ebp gestion commercial pro V15, impression historique » Forum - Comptabilité / Gestion EBP Gestion Commerciale Classic - 2018 » Télécharger - Comptabilité/Facturation EBP Gestion Commerciale Classic 2014 » Télécharger - Comptabilité/Facturation EBP Gestion Commerciale Classic 2016 » Télécharger - Comptabilité/Facturation

Bonjour , je viens d'acquérir le nouveau logiciel EBP gestion commerciale . je le découvre petit à petit , pas facile ! un soucis il faut toujours choisir son modelé d'impression (j ai paramétré mes propres facture et devis) . Comment faire pour que ce soit notre modèle en appuyant directement sur l'imprimante ? D'avance merci Bonne journéee

Forum

Impression direct ebp gestion commerciale 2018OL Probleme Impression logiciel ebp gestion commerciale » Forum - Comptabilité / Gestion Probleme ebp gestion commercial pro V15, impression historique » Forum - Comptabilité / Gestion EBP Gestion Commerciale Classic - 2018 » Télécharger - Comptabilité/Facturation EBP Gestion Commerciale Classic 2014 » Télécharger - Comptabilité/Facturation EBP Gestion Commerciale Classic 2016 » Télécharger - Comptabilité/Facturation

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour Necarin,

Dans l'univers Ventes (en bas à gauche), choisissez le dernier menu "Impressions".
Vos modèles créés par vos soins seront affichés en gras. Il suffit de les sélectionner et de cliquer sur le bouton "par défaut" au-dessus.

Bien à vous,

Saif
Formateur

Merci OmegaSoft 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 25712 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • Necarin

Bonjour
    Super voilà c'est fait merci. Réponse rapide.
    Bonne journée.
    Necarin

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed