1 adresse mail, 2 serveurs, est-ce possible ?

1 adresse mail, 2 serveurs, est-ce possible ? Automatiser la création d'une adresse mail sur serveur dédié [Résolu] (Résolu) 1 adresse IP & 2 Serveurs Plusieurs adresses mails (>2) pour un contact 2 adresses mail pour outlook en réseau (Résolu) Mélange de 2 adresses mail chez ORANGE (Résolu)

Bonjour,

Je passe actuellement par un prestataire pour me fournir mon adresse mail "***@***" et je souhaiterai changer. Pour éviter de perdre des mails pendant le changement, j'ai d'ores et déjà configuré un second compte avec mon adresse mail "***@***" avec le nouveau serveur .

J'ai réalisé ce paramétrage, cependant je ne reçois les mails que sur mon serveur actuel, et non le serveur futur. Est-ce normal ? Est-ce possible de recevoir les mails sur les 2 en même temps ?

En vous remerciant par avance pour vos réponses

Forum

1 adresse mail, 2 serveurs, est-ce possible ? Automatiser la création d'une adresse mail sur serveur dédié [Résolu] (Résolu) 1 adresse IP & 2 Serveurs Plusieurs adresses mails (>2) pour un contact 2 adresses mail pour outlook en réseau (Résolu) Mélange de 2 adresses mail chez ORANGE (Résolu)

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed