Configuration boite email - Forum Android

Configuration boite email Configuration boite email samsung S5230 » Forum - Samsung Demande de configuration boite email » Forum - Windows Configuration ma boite email sur mobile » Forum - Mobile Comment accéder à ma boite ? (Résolu) » Forum - Messagerie Comment créer une adresse email ? [Résolu] (Résolu) » Forum - Messagerie

Bonjour,
J'ai un smarthone Wiko Lenny 3 et mes mails sont automatiquement supprimés après lecture, comment procéder pour les conserver ?

Merci

Forum

Configuration boite email Configuration boite email samsung S5230 » Forum - Samsung Demande de configuration boite email » Forum - Windows Configuration ma boite email sur mobile » Forum - Mobile Comment accéder à ma boite ? (Résolu) » Forum - Messagerie Comment créer une adresse email ? [Résolu] (Résolu) » Forum - Messagerie

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bjr

Ils sont supprimés sur le smartphone ou dans la messagerie web d' origine ?

Reply
réponses:
  • jyvago

Dans la messagerie

• auteur

Au moment de la création de la boite mail sur le smartphone , si vous choisissez " auto " , il va créer un compte IMAP qui supprime les messages sur le FAI.

Donc il faut créer son adresse mail en manuel en POP3 ( il faut trouver l adresse sur le net ) ...

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed