Portable s'éteint se rallume quand je verrouille - Samsung

A voir également:Portable s'éteint se rallume quand je verrouilleMon portable s'éteint et se rallume tout seul ✓ - Forum - Samsung Mon portable s'éteint tout seul et se rallume - Forum - Samsung Mon portable s'éteint tout seul - Forum - Samsung Ordinateur portable s'éteint tout seul sur batterie ✓ - Forum - Matériel informatique Mon ordinateur portable s'éteint tout seul - Forum - Ordinateur portable

Bonjour,
Je possède un Samsung Galaxy Y depuis quelques années.
Il ne m'a jamais posé de problème, mais aujourd'hui, quand j'appuie sur la touche de verrouillage, il s'éteint et se rallume tout seul. Je suis donc obligée d'attendre qu'il se mette en veille tout seul, au bout d'une minute.
La charge est pleine et le souci date de ce matin.
Merci d'avance de vos réponses.
Marie-Jeanne.

Forum

A voir également:Portable s'éteint se rallume quand je verrouilleMon portable s'éteint et se rallume tout seul ✓ - Forum - Samsung Mon portable s'éteint tout seul et se rallume - Forum - Samsung Mon portable s'éteint tout seul - Forum - Samsung Ordinateur portable s'éteint tout seul sur batterie ✓ - Forum - Matériel informatique Mon ordinateur portable s'éteint tout seul - Forum - Ordinateur portable

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed