Captivy - nouvelle version et plus TF1 [Résolu]

A voir également:CaptivyCaptvty tf1 - Meilleures réponses Captvty - Télécharger - TV Captivy - Forum - Téléchargement PROBLEMES ENREGISTREMENT CAPTVTY EMISSIONS TF1 ✓ - Forum - Acquisition vidéo Captvty "aucune émission d'Arte disponible" ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV

Bonjour,

Depuis plus d'une semaine je n'ai plus TF1 sur captivy et cela m'ennuie parce que comme je travaille loin de chez moi je regardes quand j'ai le temps. Est-ce un souci de version parce que j'ai l'ancienne pour tout simplement que l'on ne peut plus l'avoir.

Merci pour votre aide

A bientôt de vous lire

Forum

A voir également:CaptivyCaptvty tf1 - Meilleures réponses Captvty - Télécharger - TV Captivy - Forum - Téléchargement PROBLEMES ENREGISTREMENT CAPTVTY EMISSIONS TF1 ✓ - Forum - Acquisition vidéo Captvty "aucune émission d'Arte disponible" ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV

Web: www.shapebootstrap.net

13 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour epsilon59 ,

Je confirme , cela fonctionne aussi chez mon voisin qui à Orange (direct + replay)

Ça marche sur ta box TV le replay ou écran noir ?

En tous cas la dernière version de Captvty est opérationnelle.

A+

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 40496 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour, je n'ai pas de box tv d'orange, simplement téléphone et internet. J'ai la tnt via le râteau

--

• auteur

Lui non plus il n 'as pas la box , juste internet et le téléphone
    Par contre sur le replay (avec le râteau) TV Free une pub interminable avant de voir un programme , c'est pas le top mais ça c 'est TF1 !

• auteur

Oui, pour voir un replay de tf1même sur la box c'est javel la croix et la baniere comme dirait les inconnus.....

• auteur

Merci à vous tous je viens de le télécharger et ça fonctionne vous êtes tous géniaux MERCI BEAUCOUP

Marsh

Bonjour,

J'ajoute que des fois, il suffit d'aller sur le site de TF1 par exemple, ou une autre chaine française, à la page ou se trouve la vidéo puis de copier le lien URL et de le reporter dans Captvty en cliquant sur la première icône en haut et à gauche de l'interface. Tu n'as plus qu'a choisir parmi les différentes versions proposées de la vidéo.
La vidéo se retrouve ensuite dans un répertoire 'Téléchargements manuels" du dossier.

Pour les abonnés de Free et l'offre TV, attendons fin mars si j'ai bien pour savoir de quoi l'avenir sera fait...

Cordialement

Reply
réponses:
  • auteur

Merci pour cette astuce; ça peut toujours servir

• auteur

Bonjour on me propose une nouvelle version de captivy ? Vous en pensez quoi ? Merci beaucoup

• auteur

Bonjour lolita1965,

La dernière version apporte son lot de correctifs

Numéro 23 devient RMC Story.
    Mise à jour de l’accès à la liste des émissions de la RTS.
    Mise à jour de l’identité visuelle de Gulli.
    Mise à jour de l’accès aux contenus de France Télévisions (dans le lecteur embarqué notamment), BFMTV, BFM Business et ICI Tou.tv.

Source ici
    C 'est des mises à jours mineures.
    Par exemple Numéro 23 devient RMC Story mais cela c 'est depuis Octobre 2018

A+

• auteur

Merci beaucoup à toi bonne soirée

Marsh

Bonjour ,

C 'est La guerre entre TF1 et les FAI ici

La suppression des services de TF1 chez Orange et bientôt Free et Canal ne donnera pas droit à dédommagement pour les abonnés par ici

Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec ORANGE.

Communiqué de presse → ici

A+

Reply
réponses:
  • auteur

Merci donc c'est mort, ou trouver les émissions alors ?

Marsh

Tu dois être chez Orange et tu fais partie des abonnés lésés , les autres vont suivre si pas de retournement de situation suite à un accord avec ou sans le CSA

Ou trouver les émissions alors ?

Vu que le signal est coupé , dans l 'immédiat pas de solution

Adsl TV , Molotov ou autres logiciels du genre ne sont pas utile

Reste que à TF1 de faire un effort au niveau financier
Les FAI ont bien compris que TF1 veut le beurre et l'argent du beurre

J 'ai cru comprendre que cela peut être aller profiter à Bouygues , voir SFR sous réserve

A+

Reply

Marsh

Je viens de faire un essai et cela marche pour le replay (suis chez Free)
j 'ai fais la mise à jour de la nouvelle version.

Le direct aussi fonctionne

Image du replay

image du direct

Essai de voir si tu as la Version 2.7.2

Modifications précédemment apportées par la version 2.7.1.1
→ Mise à jour de l’accès au direct des chaînes du groupe TF1.

Captvty c'est ici

A+

Reply
réponses:
  • auteur

Oui, si on a la derniere version de captvty on doit pouvoir prendre tf1 peut importe du fai que l'on a (pour moi c'est free)

Marsh

Bonjour Christian ,

Faudrait que des abonnés des autres FAI le confirme ou non surtout ceux de chez Orange
En attendant des avis , bien que Captvty à fait un correctif dans sa deniere version

Reply
réponses:
  • auteur

oui, lolita 65 qui a posté ne dit pas si elle est chez Orange et si ça marche avec la derniere version.car ce sera pareil pour nous qui sommes chez free quand le signal sera coupé et ce sera bien dommage

• auteur

moi je suis chez orange mais je ne suis pas abonnés aux chaines du groupe et j'ai TF1 par captvty

Marsh

De rien ,
Nous sommes ravis pour toi ,même si on ne connait pas si la diffusion seras maintenue
Profite en à présent (enregistre des émissions ou autre selon ton choix ou visionne directement le replay ou le direct de TF1)
Marque la discussion résolu comme ceci
Bonne fin de journée

Reply

Marsh

Bonjour,

J'ai télécharger la nouvelle version de captivy et j'ai mis dans la corbelle l'ancienne version et comme une idiote j'avais des films dedans et je ne les retrouve plus. Est-ce-que je peux les retrouver ? Je suis dégoutée j'espère qu'il y a une solution ? Merci d'avance pour votre aide

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

As tu vidé la corbeille ?
    Si oui essai avec Recuva ouRecoverit
    Bonne chance.

• auteur

Non je ne l'ai pas vidé ok je vais essayer merci beaucoup

• auteur

Si tu ne l'a pas vidée clique donc tout simplement sur "Restaurer les éléments sélectionnés " ou "Restaurer tous les éléments "

• auteur

Salutation Andy31200 :-)

• auteur

J'essaie je reviens
    Merci

• auteur

Je fais ou parce que sur la corbeille cela ne fonctionne pas

• auteur

Pardon je fais ca ou ?

• auteur

Ouvre simplement la corbeille et regarde si tu vois tes films.
    La corbeille est sur le bureau.

• auteur

Si tu n'as pas vidé la corbeille, captyvi devrait y être, clique sur "Outils de la corbeille " ( onglets en haut ) clique sur captyvi puis""Restaurer les éléments sélectionnés"

• auteur

Sur la corbeille il ne me propose pas cela, j'ai windows 10

• auteur

J'ai fais ca et elle s'est vidée non mais j'hallucine et je n'ai pas mis vidée purée ca fais chie.......... bon et bien ce n'est pas mon métier cela se voit

• auteur

Moi aussi, si tu ouvres ta corbeille, vois tu Captyvi ?
    Tu dois avoir des boutons correspondant

• auteur

J'ai plus rien je suis dég

Marsh

Si tu n'as pas vidé ta corbeille les films doivent être sur ton pc.
recherches l'un d'eux tu devrait le retrouver

Reply
réponses:
  • auteur

Non c'est mort tant pis c'était dans captivy tant pis pour moi

Marsh

Bonjour,

As-tu essayer la solution de pistouri avec Recuva ou Recoverit si tu n'as pas éteint ton ordinateur?

A l'avenir je te suggère aussi de déplacer le dossier d'enregistrement de Captvty en passant par Options.
Cela t'évitera quand tu changeras de version de supprimer également le dossier vidéo se trouvant à l'emplacement de Captvty.
Exemple pour moi :

Cordialement

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Salutation à Christian* et ziggourat ,

Avec vos 2 idées ( les films doivent être sur ton pc) et (dossier d'enregistrement de Captvty en passant par Options) logiquement les vidéos ou enregistrement se retrouve dans le dossier vidéos de l 'utilisateur ou
    de l'explorateur Windows.
    lolita1965 va vérifier dans ton dossier vidéo .
    Sinon tente d 'installer de nouveau l 'ancienne version
    La version captvty 2.7.8 ici
    Avec un peu de chance ils y seront encore.
    Bon courage.

• auteur

u vas rire j'avais la version 2.7.2 à
    la ramasse la girl

• auteur

J'ai tout essayé rien pffffff ! Merci à vous en tout c

• auteur

La version 2.7.2 de captvty ici si besoin.

Ta rien dans ton dossier vidéo ?
    Explore les autres dossiers de l 'explorateur
    Ou bien tente avec Shadow Explorer
    Si rien de tout cela et que tes enregistrements sont récents recommence à les télécharger.
    Je sais plus combien de temps captvty garde les émissions ou autres (15 jours peut-être).
    Si plus ancien pas la peine
    Une autre solution serait de faire une restauration systéme de Windows mais cela vaut il le coup?
    Tu en avais beaucoup de téléchargés ?

• auteur

Ecoutes laisse tomber tant pis c'est de ma faute mais je peux te dire que j'ai bien compris la leçon !

• auteur

Tu aie sur un Forum entraide et on laisse pas tombé les intervenants bien au contraire.

• auteur

Vraiment hyper sympa mais la c'est mort

• auteur

Restauration systéme.
    Prends le point le plus récent.
    Tu peut annuler l 'opération à tout moment.

• auteur

Je fais comment ?

• auteur

Restauration avec Windows 7 ici
    Restauration avec Windows 8.1 ici
    Restauration avec Windows 10 ici

• auteur

J'ai retrouvé l'ancien captivy mais rien dans vidéo donc c'est mort hein ?

• auteur

Bonjour, J'ai essayé et il ne restaure pas super merci pour tout bonne journée biz

• auteur

→ il ne restaure pas super.
    L’erreur 0x80070091revient souvent
    C 'est souvent çà le problème avec Windows la restauration ne fonctionne pas bien.
    Seule une clean install pourrait éventuellement la faire fonctionner
    La prochaine fois sauvegarde tes enregistrements sur un support externe (un DD externe par exemple ou une clé USB de grande capacité)
    Bonne journée.

Marsh

Je vais faire ca merci beaucoup

Reply
réponses:
  • auteur

Oui tant pis !

Marsh

Oui j'ai fait ca et les dossiers sont marqués irrecupérables top!

Reply
réponses:
  • auteur

Ben, pas de chance :(

Marsh

Quelqu'un connaîtrait une autre appli pour récupérer les émissions tv anciennes ? Je les avais prises sur captivy et comme j'ai tout perdue la loose et je devais les copiers pour ma maman qui n'était pas chez elle et c'est plus ancien que le replay donc je ne sais comment faire? Merci à tous pour votre aide

Reply
réponses:
  • auteur

Je t'ai envoyé un message en MP.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed