L'écran de mon Acer reste noir - Windows 7

A voir également:L'écran de mon acer reste noirL'écran de l'ordinateur reste noir - Conseils pratiques - Matériel Mon ecran s'allume mais reste noir ✓ - Forum - Matériel informatique Ecran d'ordi portable reste noir ✓ - Forum - Ordinateur portable L'écran de mon ordi reste noir ✓ - Forum - Matériel informatique Ecran d'iphone 4s reste noir meme avec le Restart avec les deux boutons et le re ✓ - Forum - IPhone

Bonjour
Ça fait deux jours j'allumais bien mon ordinateur puis subitement quand j'allume mon PC, l'écran de mon ordinateur est noir et le LED de la batterie s'affiche mais pas plutôt celui du disque dur alors svp aidez moi à résoudre ce problème.

Forum

A voir également:L'écran de mon acer reste noirL'écran de l'ordinateur reste noir - Conseils pratiques - Matériel Mon ecran s'allume mais reste noir ✓ - Forum - Matériel informatique Ecran d'ordi portable reste noir ✓ - Forum - Ordinateur portable L'écran de mon ordi reste noir ✓ - Forum - Matériel informatique Ecran d'iphone 4s reste noir meme avec le Restart avec les deux boutons et le re ✓ - Forum - IPhone

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Essaie de redemarrer sans la batterie.

Reply
réponses:
  • auteur

j'ai essayé sans la batterie mais ca ne donne pas!

Marsh

Bonjour,

débranche la batterie
débranche le cordon d'alimentation
appuie sur le bouton marche/arrêt durant au moins 30 secondes
rebranche le tout et réessaye

cordialement

Reply

Marsh

Bonjour un ami a eu ce mm pb resultat carte mere HS, telephone chez ACER c'est normal apres 5 ans d'utilisation, son pc avait 8 ans et presque pas utilisé.Merci ACER.Cout d'une carte mere entre 100et 200€ plus montage , abandon du pc, recup DD,RAM, lecteur CD, bravo pour un PC à 600€.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed