Problème freeze de l'écran principale sur Gmod ! - Jeux PC/Mac

Problème freeze de l'écran principale sur Gmod ! Deux ecran changer l'ordre d'indentification? (Résolu) » Forum - Windows Freeze a l'ecran de démarrage windows XP (Résolu) » Forum - Windows XP Freeze de l'écran lors d'un jeu (NEW) (Résolu) » Forum - Matériel informatique Plus d'affichage sur ecran principal (Résolu) » Forum - Windows écran principal inactif (Résolu) » Forum - Ecran

Bonjour,d'habitude mon Gmod fonctionne parfaitement bien, mais aujourd'hui j'ai lancée Gmod les addons de charge mais quand j'essaye de cliquer sur "Trouver une partie Multijoueur" ou sur n'importe quel onglets rien ne se passe.

HELP PLEASE !

Forum

Problème freeze de l'écran principale sur Gmod ! Deux ecran changer l'ordre d'indentification? (Résolu) » Forum - Windows Freeze a l'ecran de démarrage windows XP (Résolu) » Forum - Windows XP Freeze de l'écran lors d'un jeu (NEW) (Résolu) » Forum - Matériel informatique Plus d'affichage sur ecran principal (Résolu) » Forum - Windows écran principal inactif (Résolu) » Forum - Ecran

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

hello, ta essayer de le réinstaller ?

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour, j'avais le même problème que toi, au lancement de gmod tous les addons/mods chargent en même temps alors le jeu freeze puis recharge avec tous ses fps. la seul chose que tu puisses faire, attendre pendant environ 5min et profiter !
j'espère que ca ta aidé, si le problème n'est pas celui la je ne serais pas y répondre, bon jeu !

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed