Format .jpf [Résolu] - Forum Windows 10

Format .jpf Qui connait le format JPF » Forum - Windows CHANGER DES PHOTOS FORMATS JPF EN JPEG » Forum - Graphisme Format factory » Télécharger - Conversion vidéo Formater un pc (Résolu) » Forum - Windows Formater disque dur » Conseils pratiques - Windows

Bonjour, je veux ouvrir une image .jpf de adobe, dans adobe photoshop element 2018.
impossible! cette version ne reconnaît pas ce format. ce format était reconnu dans photosho élément 6 et 7!
Merci a l'avance

Forum

Format .jpf Qui connait le format JPF » Forum - Windows CHANGER DES PHOTOS FORMATS JPF EN JPEG » Forum - Graphisme Format factory » Télécharger - Conversion vidéo Formater un pc (Résolu) » Forum - Windows Formater disque dur » Conseils pratiques - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

L'ouvrir dans Paint de Windows ou autre applications images, puis enregistrer sous image.jpg. Après elle sera reconnu par Photoshop.

Reply
réponses:
  • Oouell

Merci, Rebooter, mais ça n’a pas marché jpg non reconnu....

• Oouell

Désolé j'ai confondu avec le format jpg. Dans ce cas tu as xnview qui peut lire ce type de fichier mais pas sur qu'il puisse le convertir vers un autre format comme par exemple jpg.

https://www.xnview.com/fr/xnconvert/#formats

• Oouell

Ok, je vais essayer! Merci!

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed