Débloquage Icloud Iphone - Forum iPhone

Débloquage Icloud Iphone Site debloquage icloud iphone 6, fiable ? [Résolu] » Forum - Consommation et internet Supprimer compte icloud iphone (Résolu) » Forum - IPhone Comment supprimer le compte icloud d'un iphone 4 ou 4s » Forum - IPhone Débloquage d'Iphone (Résolu) » Forum - IPhone Probleme perdu mdp icloud iphone bloquer (Résolu) » Forum - IPhone

Bonjour, premièrement sachez que je ne suis pas un voleur, j'ai acheté un Iphone 7 d'occasion sans savoir qu'il était bloqué.
A force de faire des recherches j'ai compris qu'il n'y avait plus aucune solution à part de contacter Apple. Mais comme vous vous en doutez je n'ai pas la facture pour prouver que j'en suis le propriétaire d'origine. J'imagine donc deux solutions : changer la carte mère (je sais pas si ca se trouve en pièce détachée) ou effacer la carte mémoire ainsi que l'os pour ensuite le retélécharger. Pensez-vous que l'un deux ces deux solutions pourrait fonctionner ? Savez-vous comment effacer complètement la mémoire d'un Iphone et y réinstaller un firmewware ? Merci de votre réponse :)

Forum

Débloquage Icloud Iphone Site debloquage icloud iphone 6, fiable ? [Résolu] » Forum - Consommation et internet Supprimer compte icloud iphone (Résolu) » Forum - IPhone Comment supprimer le compte icloud d'un iphone 4 ou 4s » Forum - IPhone Débloquage d'Iphone (Résolu) » Forum - IPhone Probleme perdu mdp icloud iphone bloquer (Résolu) » Forum - IPhone

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Avec ton numéro IMEI tu peux déjà savoir s'il est déclaré perdu ou volé et s'il est blacklisté..

Dans les deux cas, soit le propriétaire le déverrouille soit tu change la carte mère. Supprimer iOS ne changera pas le souci. Lors de l'activation, tu aura le même problème.. Il demandera de déverrouiller avec le mail et le mdp icloud car l'IMEI est associé a ce compte.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  

Reply
réponses:
  • fallkoz

d'accord merci :)

• fallkoz

Par contre j'en trouve à 2 euros comme j'en trouve à 200...
    Tu sais pas ou en acheter ?

• TikTak92

Tu peux trouver des cartes mères sur eBay ou AliExpress

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed