Carte sd qui bug [Résolu]

Carte sd qui bug Carte sd protégée en écriture (Résolu) » Forum - Matériel informatique Carte sd endommagée (Résolu) » Forum - Récupération de données Formater carte sd » Conseils pratiques - Carte mémoire Carte sd non détectée (Résolu) » Forum - Matériel informatique Comment stocker sur carte sd samsung j3 (Résolu) » Forum - Samsung

Bonjour à tous

Je vous explique mon souci : voilà j'ai pris environ 200 photos avec une carte SD, sachant que la dernière fois mes fichiers avaient disparu, j'ai décidé de les transférer sur clé... or, souci, le nom du dossier est apparu en crypté, mes fichiers sont apparemment irrécupérables, et pour ma carte SD , ça me dit qu'elle n'est pas formatée et qu'elle est... vide!!!?? Je ne sais pas quoi faire! Avez vous une idée pour que je récupère mes fichiers? Merci d'avance les CCMnautes!

Forum

Carte sd qui bug Carte sd protégée en écriture (Résolu) » Forum - Matériel informatique Carte sd endommagée (Résolu) » Forum - Récupération de données Formater carte sd » Conseils pratiques - Carte mémoire Carte sd non détectée (Résolu) » Forum - Matériel informatique Comment stocker sur carte sd samsung j3 (Résolu) » Forum - Samsung

Web: www.shapebootstrap.net

14 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour

" sachant que la dernière fois mes fichiers avaient disparu"

Je pense que votre carte est défectueuse tout simplement.

bav

Reply
réponses:
  • auteur

• Livine

Oui, je pense aussi. pensez vous que je puisse récupérer mes fichiers? bien cordialement.

• Livine

ceux de mon compagnon fonctionnent et restent sur la carte par contre :)

• madmyke

ceux de mon compagnon fonctionnent et restent sur la carte par contre ?? Le rapport ?

• Livine

Justement, je n'en sais rien si il y a un rapport. Pourquoi ses fichiers restent et les miens non? sur la même carte,?

• madmyke

Ha.. dans ce cas c'est l’appareil qui a un problème j'imagine.

• Livine

Du coup, je n'ai aucune chance de les récupérer?

• madmyke

Solution classique, voir avec le soft recuva ou d'autre (gratuit ou payant) si là ça ne fonctionne pas non c'est foutu.

• Livine

Merci beaucoup Madmyke. Bonne journée!

• Livine

Ca me gonfle ces logiciels, il me trouve effectivement mes fichiers mais pour pouvoir les ouvrir je dois payer ><

• madmyke

Recuva ? il est gratuit ...

Les autres, parfois plus performant oui, sont payants mais je ne comprend pas que ça vous "gonfle".

C'est oublier Derrière ces applications il y a des gens qui ont travaillés et travaillent et ce sont des pro, les pro ne méritent-ils pas un salaire ?
    Je ne sais pas si vous travaillez mais accepteriez vous de travailler et de rentrer à la maison sans salaire, parce que les gens pensent que sur internet tout DOIT être gratuit ?
    Comment réagiriez-vous si votre patron ne vous payait pas à la fin du mois ?
    C'est pareil.

A vous de choisir le gratuit, si ça marche tant mieux mais si pas, le choix sera de payer et d’accéder à une service complet, ou de ne pas payer et de ne pas l'utiliser. Mettez-vous simplement à la place des gens qui travaillent. :-)

• madmyke

Merci pour cette réflexion honnête en effet la finance est parfois un frein mais comme vous le soulignez, un salaire reste un salaire. Dans le monde de la photo reportage, je sais que vous y êtes confronté aussi.

Il est vraiment étonnant que Recuva ne puisse s'installer il est couramment utilisé ici par des tas d'internautes.
    Au vu du message d'erreur, c'est moins un soucis de programme que de pc et de droit.

Essayez peut être de démarrer l'installation de recuva en mode administrateur. Si le message est correct ça devrait résoudre votre soucis.
    Voir ICI

• Livine

hello Madmyke, vous avez tout à fait raison. j'étais juste énervée. En ce moment je n'ai juste pas le budget pour acheter un logiciel( bon je ne vais pas vous raconter ma vie) du coup je vais garder ma carte sous le coude et acheter le logiciel plus tard quand je pourrai me le permettre. le souci étant, que je travaille pour le journal et que mes photos de reportage sont passées à la trappe avec le reste. Pas de reportage, pas de paye, pas de paye pas de budget pour un logiciel.... bref le serpent qui se mord la queue. Et pour Recuva, j'ai le message suivant "vous ne pouvez pas installer ce logiciel sur votre PC veuillez contacter votre administrateur bla bla bla".... La version démo du logiciel que j'ai trouvé fonctionne. C'est déjà pas mal. Merci pour tous vos conseils en tout cas. Bonne soirée à vous!

• Livine

Rebonjour Madmyke, désolée, je viens seulement de voir votre message. Je vous tiens au courant et encore merci pour votre patience.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed