Plus d'options pour le touchpad pour Asus ROG - Souris / Touchpad

Plus d'options pour le touchpad pour Asus ROG Touchpad bloqué asus (Résolu) » Forum - Windows Problème touchpad sur asus ux32a-r3007h (Résolu) » Forum - Windows 8 / 8.1 Pavé Numérique TouchPad Bloqué asus N56J [Résolu] (Résolu) » Forum - Ordinateur portable Probléme de touchpad sur ASUS K 750 L (Résolu) » Forum - Ordinateur portable Désactiver touchpad windows10 asus [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows 10

Bonjour,
Depuis quelques temps je ne peut plus désactiver le touchpad sur mon Asus ROG, il n'y a plus d'icone dans la barre des taches et tenter de le désactiver avec la combinaison fn.+f9 ne fait rien.
Avez-vous des suggestions pour résoudre ce problème ?
Merci

Forum

Plus d'options pour le touchpad pour Asus ROG Touchpad bloqué asus (Résolu) » Forum - Windows Problème touchpad sur asus ux32a-r3007h (Résolu) » Forum - Windows 8 / 8.1 Pavé Numérique TouchPad Bloqué asus N56J [Résolu] (Résolu) » Forum - Ordinateur portable Probléme de touchpad sur ASUS K 750 L (Résolu) » Forum - Ordinateur portable Désactiver touchpad windows10 asus [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows 10

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Quel modèle exactement car il en existe 4 ou 5

Reply
réponses:
  • AymLoki

Si j'en crois la fenêtre "Informations système" le modèle est GL552VW

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed