Pas d'image à l'allumage - Matériel informatique

Pas d'image à l'allumage Mon PC n'affiche plus d'image a l'allumage » Forum - Matériel informatique J'ai le son, mais pas d'image a l'allumage. » Forum - Vidéo / TV / BoxTV [XP Titanium] image titanium à l'allumage... » Forum - Windows "Image d'allumage" Lumix FS10 » Forum - Graphisme Image d'allumage LG T530 » Forum - LG

Bonsoir,

J'ai un pc en kit que j'ai acheter en Février 2017, il a planter, comme sa un vendredi soir, alors que j'étais sur le bureau, en train de papoter avec les copains sur le vocal.

Donc depuis j'ai contacté le service client de celui qui m'a vendu le pc en kit à monter, la carte mère est toujours en sav depuis le 29/01 (Msi Z270 M3), j'ai décidé en ce début de mois me procurer une nouvelle carte mère ASRock Z270 Pro4, ce qui n'a rien changer à mon problème, donc j'ai ensuite décidé d'appeler le service client d'Intel qui m'a fait retourner le processeur (i5 7500 3.4ghz) et m'en a filer un tout neuf en retour, et du coup toujours le même problème, demain je vais ré vérifier mon câblage dans la tour, mais je me dirige vers vous si éventuellement, vous avez un avis ou une idée de ce que pourrais être mon problème, je suis à court d'idée et d'argent (façon de parler).

Forum

Pas d'image à l'allumage Mon PC n'affiche plus d'image a l'allumage » Forum - Matériel informatique J'ai le son, mais pas d'image a l'allumage. » Forum - Vidéo / TV / BoxTV [XP Titanium] image titanium à l'allumage... » Forum - Windows "Image d'allumage" Lumix FS10 » Forum - Graphisme Image d'allumage LG T530 » Forum - LG

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir....

il a planter, comme sa : mais encore ?!

Reply
réponses:
  • haha24

Il s'est arrêté d'un coup et puis plus rien

Marsh

Tu as regardé du côté de l'alim ?

Reply
réponses:
  • haha24

Nan j'ai remis la même sans penser à elle, on m'a dit le mieux c'est de tester sur un autre pc, mais dans mon cas j'ai qu'une tour donc peut pas être fixer réellement

Marsh

L'essayer ailleurs ou en essayer une autre sur ta machine t'éviterait d'en acheter une neuve possiblement pour rien...là, je n'ai pas de solution autre.
Attends d'autres avis...
@+

Reply

Marsh

J'ai vu qu'on pouvait faire le test du trombone ou utiliser un multimetre ou testeur de courant pour savoir si y'a assez de jus ou pas, dans tous les cas je vais sûrement faire vérifier la tour par un professionnel.

Reply

Marsh

Le test du trombone fonctionne dans certains cas seulement, et n'est pas toujours représentatif, ne serait-ce que pour l'ampérage des sorties, mais bon, ça peut donner des indications dans certains cas....

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed