Problème streaming vidéo

Problème streaming vidéo Streaming video recorder » Télécharger - Diffusion Enregistrer streaming video » Conseils pratiques - YouTube Liens Streaming pour match du STANDARD » Forum - Vidéo / TV Broadcam streaming video server » Télécharger - Vidéo EasyFLV Streaming Video » Télécharger - Lecteurs vidéo

Bonjour,
je suis confronté à un problème inédit pour moi depuis ce soir. J'ai voulu (comme à mon habitude) regarder un match de foot (Manchester-Seville) en streaming sur internet, j'ai quelques sites habituels pour ça sur lesquels je n'ai jamais eu de problèmes.
Or, chacune de mes tentatives d'ouvrir ces sites se terminent par le fameux "hum, nous ne parvenons pas à trouver ce site".
J'ai vérifié mes possibilités de naviguer sur d'autres sites (netflix, youtube etc) et aucun soucis.
J'ai essayé de changer de navigateur, même problème sur chrome.
J'ai enfin tenté d'accéder à ces sites depuis mon smartphone et... aucun soucis.

Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui se passe sur mon pc ? Un blocage activé à mon insu ? Une malédiction envoyée par une sorcière ?
Merci par avance !!
(je précise que mes navigateurs sont à jours, je suis sous windows 8.1 et j'ai deux extensions sur firefox : adblock+ et avast online security !)

Forum

Problème streaming vidéo Streaming video recorder » Télécharger - Diffusion Enregistrer streaming video » Conseils pratiques - YouTube Liens Streaming pour match du STANDARD » Forum - Vidéo / TV Broadcam streaming video server » Télécharger - Vidéo EasyFLV Streaming Video » Télécharger - Lecteurs vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

16 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut

Ce problème est peut-être le même que celui-ci

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-35257299-impossible-d-ouvrir-discord

Des sites ne sont pas accessibles via Orange ce soir (perso je n'utilise pas Discord ni les sites de streaming, mais j'ai constaté d'autres blocages)

@+

Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer à son tour. 
 On est tout à fait à l'aise entre assassins (E.Cioran) 

Merci Xileh 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24570 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • jeannets

Oui et actuellement ils sont encore dans des négociations... J'imagine bien que les choses ne sont pas encore bien tirées au clair..?

• Xileh

J'ignore s'il s'agit d'un bug ou de conséquences de stratagèmes financiers.....

Marsh

Bonsoir,

Ce streaming peut très bien etre bloqué pour des raisons de droit d'auteur, par ton FAI ou autres..

Sur ton Smartphone, ça ne vient pas par le même tuyau... même si les deux fournisseurs sont les mêmes.
et le téléphone est sous Android "je suppose" ... donc c'est pas pareil.

Reply

Marsh

Bonsoir, j'ai actuellement le meme probleme pour regarder ma serie en streaming, ... et j'ai vu un meme message sur un autre forum. je suis chez orange serais ce mon fournisseur internet l'origine du blocage?

Reply
réponses:
  • auteur

Ancun site de streaming ne fonctionne pour moi et idem je suis chez orange...

• auteur

Idem pour nous, plus aucun site de stream . !

• auteur

Il semblerait que l industrie du cinéma ait menacé les principaux FAI français (dont orange) de poursuites judiciaires dès lors qu ils refuseraient de bloquer certains sites de streaming.
    Les FAI seraient considérés en quelque sorte comme des complices dès lors que ce sont ces dernières qui permettent l accès aux sites frauduleux.
    Orange n y est pas allé avec le dos de la cuillère...certaines adresses qui ne proposent aucun contenu (vidéo ou audio) ne sont plus accessibles simplement parce qu elles intègrent le mot stream (ing)dans le titre de la page.

Marsh

Idem aucun streaming avec orange

Reply

Marsh

moi de même tout ce qui est écrit avec le mot"streaming" ou quasiment tous, on ne peut plus avoir accès à aucun sites... end of the world helppp

Reply

Marsh

C'est revenu, j'avais le meme problème via Orange jusqu'a mardi 22h40

Reply
réponses:
  • auteur

On va ressortir un bon vieux livre et attendre que l orange passe !

Marsh

bonsoir
Rassuré un peu de voir que je ne suis pas le seul con-cerné par ce problème, idem suis chez orange bon ben y a plus qu'à attendre ?
merci
bonen soirée quand m^me
L

Reply
réponses:
  • auteur

c'est revenu

• jeannets

Faut pas s'affoler comme ça...!
    Avoir une solution de secours serait bien aussi.. il faut savoir que la distribution officielle et payée par nos impots est sur le faisceau hertzien terrestre... une antenne rateau et on reçoit toute la TNT.
    Mieux et plus cher.. la parabole satellite et on peut recevoir le monde entier.
    Il faut garder les yeux ouvert.

• Xileh

Salut,

En passant...

Dans le cas présent, il ne s'agissait pas du conflit entre TF1 et les opérateurs (d'ailleurs Orange n'a pas "coupé" cette chaîne, seul canal+ l'a fait temporairement... ) mais de problèmes d'accès via Orange à certains sites... de streaming, mais aussi à d'autres...

@+

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed