Inscription MP3 [Résolu] - Windows 10

Inscription MP3 Telecharger musique mp3 gratuitement sans inscription (Résolu) » Forum - Téléchargement Telecharger musique mp3 gratuit [Résolu] (Résolu) » Forum - Téléchargement Télécharger musique légal gratuit » Forum - Téléchargement Télécharger musique MP3 gratuitement [Résolu] (Résolu) » Forum - Audio Téléchargement de musiques MP3 gratuit (Résolu) » Forum - Audio

Bonjour, Dans ma bibliotheque audio, a la suite des titres, il y a cette inscription mp3, mais je ne me souviens pas comment enlever cet inscription mp3.
Je suis sous Windows 10.
Merci de votre attention.

Forum

Inscription MP3 Telecharger musique mp3 gratuitement sans inscription (Résolu) » Forum - Téléchargement Telecharger musique mp3 gratuit [Résolu] (Résolu) » Forum - Téléchargement Télécharger musique légal gratuit » Forum - Téléchargement Télécharger musique MP3 gratuitement [Résolu] (Résolu) » Forum - Audio Téléchargement de musiques MP3 gratuit (Résolu) » Forum - Audio

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Dans "Option" ensuite "Affichage" tu coche "Masquer les extensions des fichiers....."

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Votre réponse est positive.
Merci .

Reply
réponses:
  • jeanbern

Ok je met en "résolu"

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed