Bloquer une pub envahissante sur Android [Résolu]

Bloquer pub android Comment bloquer les pubs sur son téléphone Supprimer pub notification android Bloquer la pub sur Android » Conseils pratiques - Android Pub intempestive Android [Résolu] (Résolu) » Forum - Android Quel est le meilleur bloqueur de publicité ? [Résolu] (Résolu) » Forum - Mozilla Firefox Bloquer pub » Conseils pratiques - Chrome Bloquer numero android » Conseils pratiques - Android

Bonjour,
depuis un moment une pub, Wish pour ne pas la nommer, apparait à tout bout de champ sur ma tablette et mon smartphone
Finalement j'ai fini par charger le programme pour faire un essai
Une fois installé, je suis allé dans Paramètres >Applications et j'ai bloqué "afficher les notifications"
Bon le programme est installé, il prend de la place, mais depuis je suis tranquille, plus d'apparition Wish

Cordialement
arkael57

Forum

Bloquer pub android Comment bloquer les pubs sur son téléphone Supprimer pub notification android Bloquer la pub sur Android » Conseils pratiques - Android Pub intempestive Android [Résolu] (Résolu) » Forum - Android Quel est le meilleur bloqueur de publicité ? [Résolu] (Résolu) » Forum - Mozilla Firefox Bloquer pub » Conseils pratiques - Chrome Bloquer numero android » Conseils pratiques - Android

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Lire ici :
http://www.commentcamarche.com/faq/38936-bloquer-la-pub-sur-android

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed