Mise à jour interrompue [Résolu]

Mise à jour interrompue Pc bloqué suite à mise à jour interrompue (Résolu) » Forum - Windows Probleme apres mise a jour interrompue (Résolu) » Forum - Linux / Unix Mise à jour interrompue » Forum - MacOS PC très lent depuis mises à jour interrompues » Forum - Windows Probleme Nokia Mise A Jour Interrompue » Forum - Nokia

Bonjour,

J'ai acheté mon PC portable (HP Intel Core i5) il y a deux mois. J'avais une mise à jour Windows 10 à effectuer hier, ce que j'ai fait. Faute de batterie suffisante, mon PC s'est stoppé dans la mise à jour et refuse maintenant de démarrer. J'ai bien appuyer sur F9, tout est en anglais, et je n'y connais pas grand chose en informatique. Je suis en Pologne pour les études, et je suis très embêté...
Merci pour votre aide.

Forum

Mise à jour interrompue Pc bloqué suite à mise à jour interrompue (Résolu) » Forum - Windows Probleme apres mise a jour interrompue (Résolu) » Forum - Linux / Unix Mise à jour interrompue » Forum - MacOS PC très lent depuis mises à jour interrompues » Forum - Windows Probleme Nokia Mise A Jour Interrompue » Forum - Nokia

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Fait une restauration système comme expliqué sur cette page paragraphe Vous n’avez plus accès au bureau de Windows.

bazfile contributeur sécurité.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  

Reply
réponses:
  • DamienleNormand

Bonjour, super merci. J'essaierai après mon retour en cours.

• bazfile

OK, bon courage !

Marsh

Salut!

Réinstalle Windows sans perte de données si tu as un autre PC :

https://www.malekal.com/reparer-windows10-sans-perte-donnees/

Cdt,

Reply
réponses:
  • DamienleNormand

Salut, je n'ai pas d'autre PC sous la main...Merci.

Marsh

Bonjour, j'ai pu accéder à un menu, le BIOS me semble-t-il. J'ai appuyé sur f9 et je suis arrivé sur ce menu mais aucun onglet de restauration en revanche...F8 ne répond pas.

Reply

Marsh

Bonsoir à toutes et tous,

J'ai trouvé un informaticien français à Varsovie, mon ordinateur est réparé. Merci à vous pour tous vos bons conseils.

Bonne continuation.
Damien

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed