Mon flash se met en auto quand je le met en manuel [Résolu] - Photo numérique

Mon flash se met en auto quand je le met en manuel [HTML] Ouverture auto d'un Flash ou Script (Résolu) » Forum - HTML Redimension d'image dans un flash auto (Résolu) » Forum - Webmaster CD présentation Flash, auto install player » Forum - Graphisme Adobe flash player » Télécharger - Web Toshiba flash cards » Forum - Windows 10

Bonjour à toutes et à tous, j’espère que vous pourrez m'aider ^^
Alors, je me suis procurer un transmetteur pour mon flash cobra pour l'activer à distance..

je fais mes réglages manuellement avec le boitier (5D Mark III) et ensuite le flash (manuellement aussi), le problème c'est, dès que j'appuie à mis chemin sur le déclencheur, le flash passe en automatique (TTL)... J'aimerai qu'il reste en manuel, je ne comprend pas...

Forum

Mon flash se met en auto quand je le met en manuel [HTML] Ouverture auto d'un Flash ou Script (Résolu) » Forum - HTML Redimension d'image dans un flash auto (Résolu) » Forum - Webmaster CD présentation Flash, auto install player » Forum - Graphisme Adobe flash player » Télécharger - Web Toshiba flash cards » Forum - Windows 10

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Okey, c'est réglé, enfin !

-menu
-shoot1
-controle speedlight externe
-reglage fonction flash
-manuel

Merci Gio_55 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 26541 internautes ce mois-ci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed