Appareil photos Olympus - Photo numérique

Appareil photos Olympus Appareil photos Olympus U700 all-wather » Forum - Photo numérique Bien choisir son appareil photo numérique » Conseils pratiques - Guide d'achat Assistant scanners et appareils photos (Résolu) » Forum - Graphisme Comparer 2 appareils photos numériques (Résolu) » Forum - Graphisme Transfert de mon appareil photos vers mon PC (Résolu) » Forum - Graphisme

Bonsoir,
Puis-je transférer directement les photos stockées dans la mémoire de mon appareil photo sur la carte mémoire insérée ?
Je ne peux plus "brancher" mon appareil photo avec le câble car le mécanisme de transfert est HS.
Merci pour vos réponses !
Cordialement
Eveline

Forum

Appareil photos Olympus Appareil photos Olympus U700 all-wather » Forum - Photo numérique Bien choisir son appareil photo numérique » Conseils pratiques - Guide d'achat Assistant scanners et appareils photos (Résolu) » Forum - Graphisme Comparer 2 appareils photos numériques (Résolu) » Forum - Graphisme Transfert de mon appareil photos vers mon PC (Résolu) » Forum - Graphisme

Web: www.shapebootstrap.net

22 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Normalement oui il n'y a pas de raison !
Quel modèle d'Olympus as tu ?

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour, Mon appareil est un Olympus SP-81OUZ 14 MEGAPIXEL. C'est le mécanisme de transfert de l'appareil qui est "mort". J'ai une carte SP sur laquelle mes photos sont enregistrées. Mais sur la carte de l'appareil, il me reste des prises que je n'ai jamais pu transférer. Si vous avez une solution pour transférer en "interne", merci ! Eve

• jeanbern

Salut,

Donc sur la mémoire de l'appareil il te reste quelques photos à transférer qui y sont stockées

• auteur

Bonjour, c'est exactement ça ! Des photos dans l'appareil, et aucun moyen de transférer sauf directement sur la carte mémoire SP. Merci !!!

Marsh

Salut,

Tu as la notice ?

Parce que en bas de la page 42 :

Copier les photos de la mémoire interne sur la carte [Sauvegarder]

Si ça peu t'aider ?

Reply
réponses:
  • jeanbern

Ton câble est HS ou c'est l'en fichage sur l'appareil qui l'est ?

• auteur

Ce n'est pas le câble qui est HS c'est la fiche de transfert de l'appareil photo ! C'est pour cela que je cherche une solution pour transférer sans câble ! Merci de tous tes conseils. Je vais voir avec la notice que tu as mise !

• auteur

Impossible d'aller sur la sauvegarde ! Le mode n'est pas en surbrillance !!! Zut de zut !!

Marsh

Le mode d'emploi est : >ICI< si tu ne l'as plus

Reply

Marsh

Merde ! Grisé Pffffff.....

Il y a sûrement un moyen de le débloquer .
Peut-être qu'il est coché un truc du style "ne pas supprimer les photos de la mémoire interne"

Donc faut chercher ailleurs dans les menus qui concernent la mémoire interne ou ailleurs même !!

c'est obligé

Je regarde cette nuit . Là je vais coucher les Marmots

Reply

Marsh

Salut,

Un truc : retire ta carte SD pour visualiser les photos stockées dans ta mémoire interne .
Peux tu, sur chaque photo, avoir accès aux propriétés ? (peut-être coché "protégé"?)

Reply

Marsh

Est ce que tes photos de la mémoire interne affichent ce sigle ?:

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Bonjour,
    Je pars au boulot mais dès mon retour, je mate tout ça ! Merci pour ton aide ! Bonne journée !

• jeanbern

Salut,

On verra ce soir ou cette nuit (je suis plus présent vers 3h00)

• auteur

Hello ! J'ai retiré ma carte SP et je peux voir mes photos (celles qui sont "dans l'appareil"). Par contre, aucun sigle de protection. Je relance mon HELP !! ;)

• jeanbern

Salut,

Peux tu avoir accès à un truc de style "Propriété" sur chaque photo ? avec peut-être un verrouillage à désactiver pour chacune ou par lot ??!!

• auteur

Hello ! Juste annuler ou effacer ! Merci pour ton aide mais je ne crois pas que nous puissions trouver une solution. Peut-être aller chez un photographe... Merci encore

• jeanbern

Salut,
    Oui là je pense que l'on a fait les tour de nos idées.
    Après , oui un photographe est une bonne idée !!
    Certain que c'est une petite "Merdouille' cachée à activer ou désactiver .
    Quand tu aura la solution - Dis le nous (moi cela m'intéresse)

;-)) Bonne journée à toi

• auteur

Hello ! Merci pour ton aide ! Dès que j'ai une réponse, je te dis ! Bon week end ! Encore merci ! ;)

• jeanbern

Salut,
    Ok ,
    pense peut-être à lui poser la question sur un réparateur agrée Olympus pour ta fiche.
    Moi j'en ai une ou deux déjà celle d'Olympus cela vaudrait peut-être le coup !!

• auteur

Hello ! Je penserai à demander ! Merci pour tous tes conseils !

• jeanbern

Ok
    Bon Dimanche

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed