Les filtres snap de se mettent pas

Les filtres snap de se mettent pas Enlever une émoticônes d'une screenshot snapchat » Forum - Photoshop Comment mettre des effets sur Snapchat » Conseils pratiques - Snapchat Je n'ai pas les effets Snapchat (Résolu) » Forum - Snapchat Pas de mise à jour Snapchat (Résolu) » Forum - Snapchat SnapChat sur Samsung Galaxy S3 » Forum - Samsung

Bonjour,
J'ai un sony xperia xa1 ,une mise a jour a ete faite aujourd'hui ,avant les filtres snapchat marchaient super et depuis les filtres beugent et l'image reste bloquée sans filtres . Je ne sais pas si ça a un rapport avec cette mise a jour du systeme mais svp aidez moi !
Merci

Forum

Les filtres snap de se mettent pas Enlever une émoticônes d'une screenshot snapchat » Forum - Photoshop Comment mettre des effets sur Snapchat » Conseils pratiques - Snapchat Je n'ai pas les effets Snapchat (Résolu) » Forum - Snapchat Pas de mise à jour Snapchat (Résolu) » Forum - Snapchat SnapChat sur Samsung Galaxy S3 » Forum - Samsung

Web: www.shapebootstrap.net

37 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

J'ai exactement le même problème avec mon Xperia XA1, même après avoir réinstaller l'application et réinitialiser le téléphone !
Une solution ?

Reply
réponses:
  • auteur

Je suis rassurée de ne pas être seule à avoir ce problème. Moi ,je vais essayer les manipulations qu'a mis VicentVoltaCCM juste en dessous .

• auteur

As-tu trouvé une solution ?

Marsh

Bonjour,

Effectuez les étapes dans l'ordre.
Passez à la suivante si ça ne fonctionne pas ;)

1)

Si vous n'avez pas de Cleaner présent dans les réglages
=> Google Play Store et installez l'application CCleaner
=> Après le nettoyage vous pouvez la désinstaller ;)

2)

Pour l'application qui pose problème :

3)

Déconnectez tout les comptes Google de l'appareil (retirez la ou les adresses électroniques Gmail) :

4) Désinstaller l'application qui pose problème

5) Redémarrer (Éteindre puis Rallumer) votre Androïde

6) Ouvrez Google Play Store (forcément plus de Gmail donc identifiez-vous) et réinstaller l'application

J'ai d'autres manipulations 7) 8) 9) etc.
Merci de me tenir au courant => “Toujours dans l’impasse” “C’est résolu grâce à grâce à/J’ai trouvé il fallait” 
car j’ai souvent plusieurs étapes et toujours un tour dans mon sac !!!

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

D'accord merci bien ,je vais essayer ces manipulations .

• auteur

J'ai tous essayé ,rien à marché

• VincentVoltaCCM

De rien. C'est sûrement en maintenance informatique....

J'ai Snapchat mais je n'utilise pas les filtres ;)

7) Essayez de passer par le navigateur (je ne sais pas si il y a les filtres etc.).

https://accounts.snapchat.com/accounts/login?client_id=scan-stage

8) Vous avez un autre Androïde ou iOS d'une connaissance qui n'utilise pas Snapchat (pour éviter de panaliser la personne) ?
    => L'idée c'est de vous connectez sur une autre appareil avec l'application Snapchat.

• auteur

Oui j'ai essayé de me connecter à mon compte snapchat avec un autre androïde et ça marche avec les filtres .

• VincentVoltaCCM

Ok ce n'est donc pas l'application Snapchat ;)
    Là on avance à grand pas en plus c'était avec un autre Androïde, ce n'est pas la version de Google play store ;)

Si au 2) vous avez bien fait les 3 points verticaux pour désinstaller les mises à jour
    => c'est Sony ;)

Voilà et donnez moi des nouvelles merci :

Vous leur expliquer la situation en mentionnant ce que vous avez déjà réalisés comme manipulations ;)

https://support.sonymobile.com/fr/contactUs/

• auteur

D'accord merci,je vais leur envoyer un message ,je vous donne des nouvelles

• auteur

Bonjour, voici la réponse du service assistance de Sony : En vérifiant, il s'agit d'une incompatibilité entre la version android 8 et snapchat, ne vous inquiétez pas, il sera résolu dans une prochaine mise à jour
    .

• auteur

Ok qui t'a ecrit ça ?

• VincentVoltaCCM

J'aurais dû demander la version...
    Androïde 8 je ne savais pas que ça existait (Avril 2018) !
    Alors oui c'est très courant il faut attendre que les applications se "modernise"
    => C'est ça d'être trop en avance !
    => Maintenance informatique !
    => iPhone X beaucoup d'applications viennent à peine de devenir compatible par exemple ;)
    => Ça peut être long... Style 30 jours (fin Mai) selon les applications évidemment.

• auteur

Ok super mrc je vais attendre fin mai .

• VincentVoltaCCM

De rien je reste actif ici. Envoyez un message dans 25 jours environs ;)
    Ça fera 45 jours environs après la publication du problème sur CCM (possible que ça soit encore plus long)

=> Si c'est de nouveau bon avant les 25 jours pensez à mettre résolu ;)

• auteur

D'accord

• VincentVoltaCCM

Un mode nuit ?

=> Ça peut perturber ou afficher carrément des messages d'erreurs

Système d'exploitation d'Androïde est à jour ?
    Rouage
    À propos de l'appareil

• auteur

Je n'ai rien compris

• VincentVoltaCCM

Mode nuit c'est ça :
    https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35287152-reglages-de-la-luminosite-reduire

Mise à jour du système d'exploitation :

Si c'était le mot rouage. Le rouage est le logo International de setting (règlages ou paramètres en français) :

(Illustration que j'utilise pour d'autres pages CCM)

• auteur

D'acc

• Lrousse

Bonjour,

Même problème avec le même téléphone.

• VincentVoltaCCM

..... Et oui toujours pas compatible .....

Ce qui serait intéressant de savoir si d'autres Androïde 8 sont touchés.... En tout cas nous avons vraiment fait le tour des manipulations....

Tennez moi au courant ;)

Marsh

Nouvelle mise à jour hier soir, et toujours ce problème de filtres sur snapchat...

Reply
réponses:
  • auteur

Oui

Marsh

D'après ce que j'ai trouver sur le net cela concerne tout les Sony xperia xa1... Nous somme mi juin et Malgres d innombrable mise à jour toujours le même soucis..

Reply
réponses:
  • Sacorasi

Je confirme xa1 et le même souci chez moi on arrive à fin juin vous avez réussi à trouver une solution vous ?

• auteur

Non toujours rien... De mes recherches il s'agis d'une incompatibilité entre snap et notre mise à jour système, le problème venant de snap il faut qu'il règle le problème et fasse une mise à jour... Donc à par attendre il n'y a rien a faire...

• VincentVoltaCCM

C’est très étonnant ! Une énorme faille mais ça peut prendre beaucoup de temps malheureusement...

Marsh

Bonjour, le même problème que vous, ça me rassurer pas du tout que mon portable fasse ça ! Qu'un méchant hackeur ait fait ça pour montrer ma beauté!
Je me sens rassurer ^^

Reply

Marsh

Mon mari et moi-même avons tout les deux un XA1, on a le même soucis.. La seule "solution" que j'ai trouvé pour les filtres ce sont ceux de messenger mais en plus nul que ceux de snap..

Reply
réponses:
  • Sacorasi

Il y a eu une maj snap il y a deux jours j'ai espèré mais non ça fonctionne pas... Si on prend en photo avec snap le filtre se met après mais on peut pas se voir avant la photo c'est chiant..... J'ai un xa1 x ça beug et mon mari un autre Sony lui zéro souci...

• auteur

Ça vient exclusivement des sony XA1, je me suis renseigné auprès de Sony ce matin. Ils travaillent sur un patch pour corriger le problèmes. Apparemment prochainement il y aura une nouvelle mise à jour sur les téléphones Sony qui corrigera ce bug. A suivre..

• auteur

D'accord mrc

Marsh

C'est déjà une bonne nouvelle alors, espérons qu'elle arrive vite

Reply
réponses:
  • VincentVoltaCCM

Ce sera forcément corrigé ;) ça peut être très très long effectivement.
    Septembre Octobre voir plus !

Marsh

Reply

Marsh

bonjour moi jai un nokia et jai le même problème depuis 1 mois et sur se 1 mois je suis passe en android 8 aussi jai perdu plus de fonction que je pouvais utilise avent detre en 8 que faire

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed