Dans Win Vista - Windows

A voir également:Dans win vistaWin vista sp3 - Conseils pratiques - Windows Vista Win Vista erreur démarrage Run DLL aprés nettoyage ✓ - Forum - Windows Vista [Win Vista] Ordinateur trop infecté virus, malwares .... ✓ - Forum - Antivirus [Win Vista] Search protect ✓ - Forum - Virus / Sécurité [Win Vista] Ralentissement pc : surcharges programmes ou virus ? ✓ - Forum - Virus / Sécurité

Bonjour,
Le nouvel ordi est malade, j'ai donc resorti le Acer Vista famillial, Firefox.
Il y a 1 semaine.....toute sorte de choses se passent .....je n'avais plus ouvert l'ordi depuis fin 2016....et voici que je retrouve beaucoup de fichiers du registre de windowsdans Ordinateur\DATA (D:\), ceux-ci datés debut 2016 et avant. Mon anti virus avast vient de me prévenir que je suis vulnérable aux attaques WannaCry/DoublePulsar ID catalogue : 2017-0143, je suis les dirrectives...

Forum

A voir également:Dans win vistaWin vista sp3 - Conseils pratiques - Windows Vista Win Vista erreur démarrage Run DLL aprés nettoyage ✓ - Forum - Windows Vista [Win Vista] Ordinateur trop infecté virus, malwares .... ✓ - Forum - Antivirus [Win Vista] Search protect ✓ - Forum - Virus / Sécurité [Win Vista] Ralentissement pc : surcharges programmes ou virus ? ✓ - Forum - Virus / Sécurité

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour ,
Il faudrait installé ceci :
http://download.windowsupdate.com/d/msdownload/update/software/secu/2017/02/windows6.0-kb4012598-x86_13e9b3d77ba5599764c296075a796c16a85c745c.msu
Pour corriger cette faille voir les instructions ici :
https://support.avg.com/SupportArticleView?l=fr&urlname=How-to-update-Windows-to-fix-the-EternalBlue-vulnerability-and-prevent-the-DoublePulsar-attack

--

Reply
réponses:
  • auteur

Mille merci, je n'ai pas encore pu télécharger la mise a jour pour aucun des deux ordi mais Avast a réagit a mes messages 'au secours!! et Microsoft m'a envoyé un lien avec Malwarebites'...pour le Wind 10 sur Lenovo, le dossier c:\Windows avait un raccourci dans le dossier téléchargement....je l'ai 'envoyer vers' son dossier d'origine....quand je vais dans programmes et fonctionnalités, il y reste 5 programmes....enfin soit je suis dans un sac de nœuds, et je dois faire d'autres choses quelques fois prioritaires a l'ordi! Le site d'AVG me parais excellent pour mon cas, je mis suis inscrite....Dès que c'est résolu j'essaye d'expliquer comment et j'indiquerais de tte façon résolu!! A+

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed