Duplication [Résolu] - Logiciels

A voir également:Duplicatif logicielDupliquer une page word ✓ - Forum - Webmaster Raccourci dupliquer ecran - Conseils pratiques - Windows 7 Dupliquer ecran pc sur tv - Conseils pratiques - Vidéo Dupliquer ecran mac sur tv hdmi - Conseils pratiques - MacOS Dupliquer un dvd - Conseils pratiques - DVD

Bonjour à tous et à toutes,

Est-il possible de dupliquer un logiciel ?

Pour le moment j'aimerai avoir "plusieurs dossiers Dropbox".

Le système du logiciel Dropbox est génial, j'ai juste à coller ou à glisser les fichiers dans ce fameux dossier : comme une mémoire de masse (sans aller sur le navigateur mettre le mot de passe et tout le tralala).
J'ai 4 comptes Dropbox.

Alternative : Connaissez-vous un logiciel qui pourrait proposer ce procédé ?

Idem pour iTunes (le deuxième me servirai comme gallerie musicale et pour mettre des CDs en MP3)

Merci d'avance pour vos réponses.

Forum

A voir également:Duplicatif logicielDupliquer une page word ✓ - Forum - Webmaster Raccourci dupliquer ecran - Conseils pratiques - Windows 7 Dupliquer ecran pc sur tv - Conseils pratiques - Vidéo Dupliquer ecran mac sur tv hdmi - Conseils pratiques - MacOS Dupliquer un dvd - Conseils pratiques - DVD

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Non on ne peut pas "dupliquer" un soft.
Dropbox ça veut dire "boite pour déposer", c'est le principe.
Par contre on peut avoir des dossier dans le dossier, c'est un peu le but, un point de parage et une organisation dans le partage.

bav

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Merci pour votre réponse

Oui crée des dossiers dans le Dropbox mais je parlais du dossier Dropbox (avoir les 4 dossiers Dropbox - connecté h24)

Après je n'ai pas essayé de télécharger une version antérieure mais je pense que ça va me dire : "vous avez déjà la dernière version d'installer"...

Ça peut marcher d'après vous ?

• auteur

Bonjour,

voir ce https://www.techrevolutions.fr/utiliser-plusieurs-comptes-dropbox-sur-windows-ou-mac-cest-possible

Bav.

• auteur

Oh oh oh cool ça c'est du jackpot en plein dans le 1000 !!!

Merci @bendrop j'installe ça et je vous tiens au courant évidemment.

• auteur

D'habitude je télécharge sur le website officiel ou CCM.... Mais là, je ne trouve pas pour les 2 logiciels...

Softonic , Apponic, Softpedia, 01net etc. sont souvent présent quand je souhaite télécharger un logiciel, eux proposent DropboxPortableAHK et/ou Dropboxen.

=> Vous connaissez / c'est "sûr" ?

• auteur

Ils sont connus pour te rajouter des logiciels non désirés (publicitaires) en plus de ce que tu télécharges.

• auteur

Merci pour l'information sinon au niveau virus etc.
    Softonic et Apponic ont https

Mais c'est bizarre ni CCM ni website officiel.... Vous en pensez quoi ?

Marsh

Salut,

Voici le lien ou le récupérer https://groups.google.com/forum/m/#!forum/dropboxportableahk
Pour dropboxen, vu cet article https://www.dropboxwiki.com/dropbox-addons/dropboxen
C'est à oublier.

Cdlt.

Reply
réponses:
  • auteur

J'ai essayé via le forum ;) c'était déjà le lien de votre URL mais c'est bizarre j'ai que VLC qui peut le "lire" et il lit rien....

Après je ne sais pas si il faut avoir un logiciel... de mémoire c'est un zip. J'ai formaté mon PC brefff il est à jour aujourd'hui avec presque rien ;)

• auteur

C'est un fichier zip qui est téléchargé. Il faut le décompresser avec 7zip, par exemple, afin de pouvoir l'exploiter.

Cdlt.

• auteur

D'accord je n'avais jamais eu de zip en dehors des images ;)

Merci ^^ je n'ai pas mon ordinateur portable. Dans 10 jours environs je vous tiendrai au courant ;)

De mémoire je faisais
    1) clic droit
    2) décompresser
    mais derrière se cachait un logiciel sûrement pour faire la manipulation

Marsh

J'ai réussi à "déziper" (je ne connais pas le mot).

Pour le moment, je n'est pas réussi à m'en servir mais demain j'aurai plus de temps ;)

Encore merci @bendrop

Reply
réponses:
  • auteur

Décidément, j'accumule... Je cherche.
    Je vais sur le web maintenant que j'ai un nom de logiciel. Je vais sortir "la cartouche des recherches en anglais" sûrement ;)

Actuellement ce n'est pas installé.

• auteur

PS : "décompresser" c'est le terme.

Marsh

Bonjour,

Une solution ?

Je pense que je demande encore un truc impossible ^^

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour.

Normalement pour une version portable il n'y a rien à installer. Vous déziper puis vous exécutez le logiciel. Vous pouvez aussi créer un icône sur le bureau de cette application.
    Si cela ne fonctionne toujours pas, je pense que c'est peine perdue.

Pour faire ce que vous souhaitez faire, il faut des comptes business mais du coup c'est payant.

Cdlt.

• auteur

Oui certainement & je n’arrive même pas à utilisé le logiciel.
    Je mettrai « résolu » si aucunes autres réponses.

Marsh

Bonjour,

Est-ce possible ?

Reply
réponses:
  • auteur

Apparemment non...
    (dernières relance, si aucunes solutions je mettrai "résolu")

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed