Mon Pc gêle aux 2 heures - Forum Windows 7

Mon Pc gêle aux 2 heures Mon pc mais exactement 2 heure à démarrer . » Forum - Windows Ordinateur gèle après 2 minutes mêm dans bios » Forum - BIOS Redemarrer le pc 2 heures avant (Résolu) » Forum - Windows Depuis 2 semaine mon ordi gèle... (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité Ordinateur s'éteint tout seul au bout de deux heures (Résolu) » Forum - Windows 7

Bonjour j'ai de la difficulté avec mon pc.

Environ a tout les deux heures, des fois moins, l'affichage gêle ou vient noir et le son reste prit dans une vrille rapide et intense. Ma carte graphique précédente avait briser et je l'ai changer, mais on dirait que j'ai encore des problèmes, à l'aide svp.

Forum

Mon Pc gêle aux 2 heures Mon pc mais exactement 2 heure à démarrer . » Forum - Windows Ordinateur gèle après 2 minutes mêm dans bios » Forum - BIOS Redemarrer le pc 2 heures avant (Résolu) » Forum - Windows Depuis 2 semaine mon ordi gèle... (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité Ordinateur s'éteint tout seul au bout de deux heures (Résolu) » Forum - Windows 7

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Soit c'est ton alimentation
Soit ta carte graphique

Mais il manque toute ta configue pour te répondre

Reply
réponses:
  • auteur

ça pourrait être simplement le courrant? Le gars qui a fait ça ici savait pas ce qu'il faisait alors il a brancher tout sur la meme ligne (2 chambre, salon, cuisine, avec toute les foutu cailles) ça pourrait aussi expliquer mon probleme?

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Il nous manque toutes les caractéristiques de ton PC pour pouvoir répondre

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed