Désinscription [Résolu]

Désinscription Desinscription badoo (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Supprimer son compte Twitter / Se désinscrire » Conseils pratiques - Twitter Me deshabonner ou me desinscrire du site easy flirt (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Comment se desinscrire de twoo (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Desinscription copain d'avant (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux

Bonjour,
Mon mari souhaite se désinscrire du site FLICKR . C'est Yahoo qui semble gérer ce site de photographies et on ne sait comment faire pour avoir une explication ou contacter un responsable.
Pouvez-vous nous aider, svp? Merci

Forum

Désinscription Desinscription badoo (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Supprimer son compte Twitter / Se désinscrire » Conseils pratiques - Twitter Me deshabonner ou me desinscrire du site easy flirt (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Comment se desinscrire de twoo (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Desinscription copain d'avant (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Ne vous fatiguez pas à me répondre, en essayant encore une fois, je suis arrivée à trouver la marche à suivre, et mon mari est désinscrit. Merci à tous pour votre gentillesse!

Reply
réponses:
  • Chris 94

Bonjour,

Tu as signalé que ton problème est résolu. Quand on trouve la solution, il est d'usage d'en faire profiter les passants qui pourraient être intéressés en se répondant à soi-même. Merci.

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Oui, tu as raison. Mais c'était simple, et nous n'avions pas suivi la voie indiquée. Quand on est deux à consulter un site, et pas très efficaces aucun des deux, on n'arrive même pas à expliquer pourquoi ça réussit, parfois. C'est le cas cette fois-ci. Mais c'est évident qu'il faut aider quand on peut...

Reply
réponses:
  • auteur

et merci à tous!

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed