Aide pour corriger une faille [Résolu]

Aide pour corriger une faille [Linux] Failles décelées --> les corriger ? » Forum - Linux / Unix Je voudrais corriger l' heure....et réparer les failles » Forum - Windows XP Corriger une erreur/faille SQL » Forum - PHP Transmath 3eme 2016 corrigé (Résolu) » Forum - Études / Formation High-Tech Site de corrigé de manuel scolaire » Forum - Études / Formation High-Tech

Bonjour à tous,
Actuellement j'ai une faille de sécurité sur mon site web en PHP et j'aimerais la réglé, cette faille est du au modheader une extension google chrome,mozilla etc... (cette faille est plus communément appeler faille location) savoir quoi mettre comme ligne ou autre

merci de votre aide d'avance

Forum

Aide pour corriger une faille [Linux] Failles décelées --> les corriger ? » Forum - Linux / Unix Je voudrais corriger l' heure....et réparer les failles » Forum - Windows XP Corriger une erreur/faille SQL » Forum - PHP Transmath 3eme 2016 corrigé (Résolu) » Forum - Études / Formation High-Tech Site de corrigé de manuel scolaire » Forum - Études / Formation High-Tech

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Plus de détails seraient les bienvenus.

Reply
réponses:
  • newxpro

Bonjours en faite une extension Google permet d'accéder a une page de mon site sans avoir payer le grade qu'il faut et j'aimerais empeché l'utilisation ou le fonctionnement de cette outil sur mon site car le gens contourne donc la sécurité(je vous met une video de l'utilisation de cette extension ) https://youtu.be/CGvYzT90tdE

Merci

• NHenry

Utilise une session, l'utilisateur ne peux pas manipuler les valeurs contenues.

• newxpro

C'est a dire une session ? Et comment rajouté cela ?

• NHenry

"php session" dans un moteur de recherche.

• newxpro

Faille corrigé thx

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed