Vidéos 3DS ne fonctionne pas sur téléphone - Forum DS

A voir également:Vidéos 3ds ne fonctionne pas sur téléphoneLanguage de jeux vidéos 3D ✓ - Forum - Programmation [Google Chrome] Bug vidéos 3D malgré moi ✓ - Forum - Google Chrome [Help] 3DS en mode 3G via téléphone. ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Cherche un logiciel pour créer des videos 3D ✓ - Forum - Programmation Recherche source de videos 3D sterescopique - Forum - Vidéo / TV / BoxTV

Bonsoir, j'ai un petit problème, j'ai voulus transférer toutes les photos et vidéos de ma 3DS (avec la carte SD) vers la carte SD de mon téléphone, mais seulement les photos sont affichés tandis que les vidéos sont juste une image noir avec un signe qui montre que la caméra est "barré". Ducoup j'aimerais savoir si c'est possible de transférer les vidéos et qui fonctionnent bien sûr et si possible comment faire. Merci d'avance.

Forum

A voir également:Vidéos 3ds ne fonctionne pas sur téléphoneLanguage de jeux vidéos 3D ✓ - Forum - Programmation [Google Chrome] Bug vidéos 3D malgré moi ✓ - Forum - Google Chrome [Help] 3DS en mode 3G via téléphone. ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Cherche un logiciel pour créer des videos 3D ✓ - Forum - Programmation Recherche source de videos 3D sterescopique - Forum - Vidéo / TV / BoxTV

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,

C'est peut-être tout simplement parce que votre téléphone ne lit pas le format de fichier vidéo de votre 3DS. Vous avez beaucoup de vidéos à transférer ?

Reply
réponses:
  • auteur

Ah! J'ai une dizaine de vidéos, mais si ce n'est pas possible de lire les vidéos tant pis, sinon s'il y a un autre moyen j'aimerais essayer.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed