Problème installation Office 2007 Famille&Etudiant [Résolu] - Forum Windows 10

Problème installation Office 2007 Famille&Etudiant Installation MS Office 2007 Famille Etudiant [Résolu] » Forum - Windows Ou télécharger Office 2007 Famille & Etudiant » Forum - Bureautique Office 2007 famille étudiant » Forum - Windows Où télécharger office2007 famille et étudiant [Résolu] (Résolu) » Forum - Bureautique Installer pack office famille et étudiants 2007 » Forum - Windows 10

Bonjour,

Je viens de formater mon ordinateur et en voulant ré-installer office famille et étudiant 2007 mon lecteur CD ne le prend pas en charge ...

J'ai cherché longtemps sur internet et sans succès, avez vous une piste pour trouver le setup en fr ?

Je suis assez fou car en 2008 j'ai payé ce logiciel très cher et maintenant je ne peux plus m'en servir car Microsoft ne fournit plus le setup sur leur site...

Merci par avance pour vos réponses !

Zeb.

Forum

Problème installation Office 2007 Famille&Etudiant Installation MS Office 2007 Famille Etudiant [Résolu] » Forum - Windows Ou télécharger Office 2007 Famille & Etudiant » Forum - Bureautique Office 2007 famille étudiant » Forum - Windows Où télécharger office2007 famille et étudiant [Résolu] (Résolu) » Forum - Bureautique Installer pack office famille et étudiants 2007 » Forum - Windows 10

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,
Regarde cette page.

Reply
réponses:
  • Zebthegouille

Bonsoir,

Merci pour ta réponse bazefile mais pour toi la solution serait de racheter une licence ?

• bazfile

Oui à moins que tu arrives à retrouver L’ISO de ta version d'office.

• Zebthegouille

Oui c'était pour cela que j'ai posté, savoir si quelqu'un connait un autre lien que celui de microsoft.

J'ai déjà payé une licence, je ne veux pas en racheter une.

Merci quand même pour ton aide.

Marsh

Bonjour
n'oublie pas de lire les commentaires du lien!!!

par quel canal a tu acquis ce logiciel?

Reply

Marsh

https://www.windows8facile.fr/telecharger-office-2007/

le vrai prix :
https://www.amazon.fr/gp/product/B01ER9VN1O/?tag=winfa-21

Reply
réponses:
  • bazfile

Déjà testé les liens office 2007 sont morts, Microsoft ne délivre plus certaines versions d'Office, et dans le cas présent c'est Office famille étudiant, il ne reste que cette page mais on a que Word et excel.

• Zebthegouille

Merci Redbart,

Ces liens ne correspondent pas à la clé que j'ai payé...

Merci pour ton poste.

Par contre si quelqu'un à le logiciel d'installé, d’après Microsoft je peux récupérer l'installation et entrer ma clé.

Bien à vous.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed