"Connexion à l'Apple store impossible"je - Forum iPhone

"Connexion à l'Apple store impossible"je Probleme de connexion a l apple store » Forum - Mobile Connexion apple store impossible (Résolu) » Forum - Mobile Connexion impossible à l'App Store » Forum - IPhone Pb connexion Apple Store (Résolu) » Forum - IPhone L'app store ne fonctionne plus... [Résolu] » Forum - IPad / iPod Touch

Bonjour,

moi j'ai l'iPhone 5 et la nouvelle mise à jour n'est pas possible et j'ai deja redémarré mon téléphone, en appuyant sur le bouton "verrouillé" et en le rallumant puis en appuyant sur le bouton "home" et verrouillé" en même temps, j'ai redemarré l'application toujours rien s'il vous plaît aidez moi !

Forum

"Connexion à l'Apple store impossible"je Probleme de connexion a l apple store » Forum - Mobile Connexion apple store impossible (Résolu) » Forum - Mobile Connexion impossible à l'App Store » Forum - IPhone Pb connexion Apple Store (Résolu) » Forum - IPhone L'app store ne fonctionne plus... [Résolu] » Forum - IPad / iPod Touch

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Le téléphone est bien connecté à internet ?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed