Microsoft Office 2010, modiifier photos? - Windows 7

A voir également:Microsoft office 2010, modiifier photos?Télécharger microsoft office 2010 avec clé d'activation gratuit ✓ - Forum - Bureautique Clé microsoft office 2010 ✓ - Forum - Logiciels Microsoft office 2010 gratuit ✓ - Forum - Logiciels Générateur de clé microsoft office 2010 - Télécharger - Sécurité Clé activation office 2010 ✓ - Forum - Bureautique

bonjour,

mes photos s'ouvrent avec Microsoft Office 2010, mais je veux modifier des photos: supprimer des yeux rouges, je peux les modifiés et quand je ferme le système me demande si je veux enregistrer les modifications, je clique sur "enregistrer" mais quand j'ouvre à nouveau la photo les yeux rouges sont encore là, que faire

merci

Forum

A voir également:Microsoft office 2010, modiifier photos?Télécharger microsoft office 2010 avec clé d'activation gratuit ✓ - Forum - Bureautique Clé microsoft office 2010 ✓ - Forum - Logiciels Microsoft office 2010 gratuit ✓ - Forum - Logiciels Générateur de clé microsoft office 2010 - Télécharger - Sécurité Clé activation office 2010 ✓ - Forum - Bureautique

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed