Bot Discord.JS, envoyer un message dans un channel - Javascript

A voir également:Bot discord.js, envoyer un message dans un channelMessage d'erreur pendant ma création de mon bot discord ✓ - Forum - Java Comment envoyer un message en inconnu ✓ - Forum - Mobile Envoyer un message gratuit - Conseils pratiques - Mobile Comment envoyer un message sur instagram pc ✓ - Forum - Instagram Envoyer un message en inconnu ✓ - Forum - Mobile

Bonjour,
Je demande votre aide car cela fait maintenant 2heures que j'essaye sans succès quelque chose qui me parait extrêmement simple: J'ai besoin d'envoyer un message dans un channel.
J'ai énormément fouillé, apparemment on pourrait faire ça avec le channel ID du channel où l'on souhaite envoyer le message, j'ai récupérer le channel ID, ect mais je n'arrive pas à envoyer de message dans un channel sans interaction utilisateur ! Le code que j'utilise actuellement se déclenche quand une personne parle, le ping pong de base de la docu que j'ai légèrement modifié.
Si quelqu'un à la solution pour envoyer un message dans un channel sans interaction utilisateur, merci de m'aider !
Merci d'avance pour vos réponses

Forum

A voir également:Bot discord.js, envoyer un message dans un channelMessage d'erreur pendant ma création de mon bot discord ✓ - Forum - Java Comment envoyer un message en inconnu ✓ - Forum - Mobile Envoyer un message gratuit - Conseils pratiques - Mobile Comment envoyer un message sur instagram pc ✓ - Forum - Instagram Envoyer un message en inconnu ✓ - Forum - Mobile

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed