Transmission de variables via un header(location) [Résolu] - PHP

A voir également:Transmission de variables via un header(location)Transmission de variables via l'URL ✓ - Forum - Programmation Header location - Conseils pratiques - PHP Header location multiple et session ✓ - Forum - PHP Injection de texte dans une variable via l'execution windows ✓ - Forum - Autoit / batch REDIRECTION PHP surprenante header("Locati ✓ - Forum - PHP

Bonjour, je galère depuis hier car je n'arrive pas à transmettre une variable nommée id_billet par URL. J'ai codé ceci comme suivant :
header('Location: commentaires.php?get_id_billet='.$id_billet);
c'est dans le fichier traitement_commentaires.php que se trouve ce header.

Forum

A voir également:Transmission de variables via un header(location)Transmission de variables via l'URL ✓ - Forum - Programmation Header location - Conseils pratiques - PHP Header location multiple et session ✓ - Forum - PHP Injection de texte dans une variable via l'execution windows ✓ - Forum - Autoit / batch REDIRECTION PHP surprenante header("Locati ✓ - Forum - PHP

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour
Et qu'est ce qui ne marche pas ?
Ca fait la redirection ? Tu as quoi comme url lorsque c'est fait ?

Sinon un message d'erreur ?

Qu'as tu comme code avant ces lignes ?

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Le problème est résolu après avoir réécrit la ligne, il y avait un symbole $ à la place d'un &.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed