Panasonic tc-p50x5

Panasonic tc-p50x5 Lecture film avec cle Usb sur télé Panasonic TC-P50VT20 » Forum - Téléviseurs Disque dur externe sur panasonic TC-L47DT50 » Forum - Disque dur / SSD Télé panasonic plasma 2011 , tc-p42st30 » Forum - Téléviseurs Panasonic KG-TG6821FR (Résolu) » Forum - Téléphonie fixe Quels recepteurs bluetooth acheter ? [Résolu] (Résolu) » Forum - Matériel HiFi / Enceintes

Après une panne Électrique ou je débranche du mur la tv, elle ne veut plus repartir toute suite est-ce-qu'elle qu'un cest pourquoi. Comment faire pour qu'elle refonctionne toute suite?

Forum

Panasonic tc-p50x5 Lecture film avec cle Usb sur télé Panasonic TC-P50VT20 » Forum - Téléviseurs Disque dur externe sur panasonic TC-L47DT50 » Forum - Disque dur / SSD Télé panasonic plasma 2011 , tc-p42st30 » Forum - Téléviseurs Panasonic KG-TG6821FR (Résolu) » Forum - Téléphonie fixe Quels recepteurs bluetooth acheter ? [Résolu] (Résolu) » Forum - Matériel HiFi / Enceintes

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour aussi, ça peut servir…

Comme vous vous adressez à des personnes, il serait plus convivial pour vous, d'utiliser les formules de politesse préconisées entre personnes polies de type "bonjour" et "merci".

Tout est expliqué ici pour les personnes qui auraient oublié ces règles élémentaires :
http://www.commentcamarche.net/contents/129-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui

Merci.

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

excuse moi pour que j ai pas dis (bonjour ou merci) , c est la première fois que je fais cette choses la ,MERCI

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed